Je portais du 90B/85C depuis des années et j'ai calculé ma taille avec
la méthode préconisée par Expert Moelleux par curiosité et j'ai été sacrément surprise de voir que ça me donnait un 80 F/G
!
Après test en magasin la bande des 80F était trop serrée pour moi (par contre le volume du bonnet était très bien, à mon immense surprise) et je me suis donc rabattue sur le 85E (qui est sa taille soeur, bande plus grande mais même volume de bonnet) et là, bonheur et joie pour mes boobies
!
Maintenant je ne supporte même plus de porter mes 85C et je me demande comment j'ai pu ne pas me rendre compte qu'ils étaient trop serrés avant, tellement il me semblait évident que c'était ma taille
. Mais ça c'est parce que je ne mettais pas mes soutiens-gorges correctement
, le fait de juste le mettre et l'attacher comme on est tentées de le faire cache beaucoup de défauts : maintenant que je les mets correctement en
scoop&swoop, il est ÉVIDENT que les anciens étaient trop petits (mes tétons dépassent tellement des bonnets que c'en est ridicule
). (D'ailleurs c'est aussi un très bon truc pour savoir qu'un soutif ne nous va pas, du coup
).
Quicksize n'est visiblement pas un calculateur adapté à ma poitrine, il m'indique un 90A, je comprends même pas comment c'est possible
.
Hormis ce détail, merci pour ce topic et les bons conseils qui y sont donnés, il y a beaucoup trop de seins malheureux sur cette planète, il faut ouvrir les consciences sur ce problème
.
.