Comment bien déprimer le dimanche

20 Mai 2011
26
19
664
Coye La Forêt
Je me suis rarement sentie aussi "concernée" par un article...C'est rassurant
Cela dot j'aimerai ajouter un petit quelque chose: le dimanche EN PICARDIE (certaines malheureuses comprendrons). Là y'a 20 points bonus de suite quoi! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Magnus
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
nan, jicroipa vous etes trop des débutantes en déprime du dimanche !
le pire c'est pas tout ca, le pire c'est vraiment de ressasser dans ta tête tout ce que t'as a faire, et de quand même rester dans ton lit a regarder 90210. toutes ces choses que t'as pas le temps de faire en semaine, après tu culpabilise teeeeeeeellement.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Je me sens OBLIGÉE de mettre ma chanson culte du dimanche, qui porte bien son nom : Sunday de Sia. Dès que les premières notes résonnent dans ma maison, mal éclairée et grise à cause du ciel gris, on dirait que tout est parfaitement orchestré pour pousser au suicide. Ma soeur a essayé de l'écouter avec son casque avant de dormir : « J'ai eu envie de mourir direct. » (oui je raconte ma vie on est dimanche soir qu'est-ce que vous voulez) (non sérieux écoutez la le refrain il est beaucoup bien)

Je ne dirai rien à propos de l'article, surtout pas qu'il me correspond sur tous les points.
 
14 Octobre 2011
35
18
684
Amiens
louise1404;2662973 a dit :
Je me suis rarement sentie aussi "concernée" par un article...C'est rassurant
Cela dot j'aimerai ajouter un petit quelque chose: le dimanche EN PICARDIE (certaines malheureuses comprendrons). Là y'a 20 points bonus de suite quoi! :rockon:
Et bah moi j'te comprends! RPZ SIX-BOULES SU²! (je sooooors..)
Je me retrouve carrément dans cet article!
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Justement, moi j'adore le dimanche : profiter du soleil, de son mec, de ses potes, de sortir ... ou de glander devant un film, sans pour autant déprimer (avec de la bonne nourriture et qq avec soi, dessuite, ça va mieux)
Par contre parfois le "repas de famille" a tendance à gacher le truc.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Déprime de fin de dimanche aprèm bonjour !

Et pour bien m'enfoncer encore plus j'écoute ma playlist "déprime" en lisant "La Vigilante" de Melanie Wallace !
 
20 Octobre 2011
56
71
1 079
Lyon
Ouais mais le dimanche y a la newsletter Madmoizelle !!! :danse: (qu'on peut lire au fond de son lit à moitié cassée suite à la soirée de la veille avec le bol de céréales à côté hein, c'est pas dimanche pour rien !)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Déjà, le dimanche, j'adore rentrer de soirée assez tôt, juste après m'être réveillée. Je sais pas vous mais moi, pendant les lendemains de soirées, j'ai juste envie de me retrouver seule avec mon moi intérieur, afin de décuiter et de profiter de ma non-fraîcheur tranquillement. Ensuite en début d'après midi je me pose sur mon canap et je regarde des trucs de beauf ou de pouf, comme MTV ou June. Et je traîne sur madmoizelle ;). Comme je suis en L et que mes profs sont relativement nuls, j'ai aucun boulot à faire, donc j'en profite pour jouer de la guitare, remplir mon Ipod... C'est pas désagréable, ça passerait presque trop vite !
 
  • Big up !
Réactions : rockshow_1996

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes