"
3. L’hygiène
Se doucher le dimanche ? Grands dieux, mais quelle idée. Laissez votre peau tranquille l’espace d’une petite dizaine d’heures. Laissez la suinter, graisser, sécher, peler, gratter, pustuler. Laissez votre crinière tranquille, qu’elle renouvelle son huile. Oubliez d’enlever votre vernis, écaillé depuis cinq jours. Laissez vos poils pousser librement, communiez avec votre grizzly intérieur. Idem pour vos aisselles, laissez-leur un jour de répit, elles en ont tant besoin. Ça ne sera jamais votre atout beauté –ne croyez pas ces pubs qui vous font croire que votre partenaire est fou amoureux de vos aisselles, ça n’existe pas ça. Ou alors vous avez affaire à un fétichiste. Et j’ai pas encore décidé si c’était une bonne chose ou pas, je vous tiendrai au courant.
"
Non mais alors désolée, mais moi je suis du côté poilu de la force et ce genre de remarque, ça me saoule.
Premièrement, j'en ai marre que les femmes poilues soient constamment rapprochées des animaux. Sérieusement, pour acquérir un statut d'être humain, je ne dois pas laisser pousser mes poils d'aisselles?
Deuxièmement, mettre dans un même paquet pas d'épilation et pas de douche... Combien de fois faudra-t-il répéter que les poils et l'hygiène, ça n'a rien à voir? Je garde tous mes poils, je ne sens pas mauvais, je me douche tous les jours, merci !
Inutile de me répondre: oouuuuuuais mais c'est de l'humour!! bah si je me sens insultée par votre humour, j'ai le droit de le dire.
Honnêtement, ce pavé sur l'hygiène et les poils ressemble à un vieil article de magazine féminin sexiste, je suis vraiment étonnée de lire ça sur madmoizelle... c'est pas au niveau!