Comment bien foirer un plan à trois

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Cambouis;2642933 a dit :
C'est pas tant la façon dont c'est écrit que je trouve vulgaire c'est surtout la façon dont c'est fait. Je trouve qu'il y a des manières tellement plus classes de parvenir à ses fins que de chauffer à l'alcool pour aller ensuite proposer à un mec de nous baiser ma copine et moi que... Ouais je trouve ça vulgaire, et pourtant je suis la première partante pour un plan à trois mais là fait de cette manière-là, c'est glauquissime et je ne trouve pas ça drôle du tout. Je crois que si j'avais assisté à ce genre de scène ou de conversation par hasard en me trouvant à côté, j'aurais juste éprouvé de la pitié. Désolée si je choque mais bon après tout après cet article, on ne va quand même pas s'offusquer pour ça hein.

Je suis d'accord avec toi.
En général les articles font gentiment sourire, mais à la fin, j'ai eu envie de vomir.
C'est vulgaire, mechant, mal ecrit.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
:yawn:
Contrairement à d'autres madz qui ne s'y attendaient pas, j'ai grillé le truc dès le début parce que, bon, d'après le titre, y'a du sekse, à plusieurs, et donc ca bougeote quand même, tu fais pas un plan à trois pour jouer à l'étoile de mer j'imagine.
Après, j'ai lu les mots alcool puis vin blanc et Vodka sur la même ligne, et je me suis dit, perso, si je fais des mélanges du genre et qu'après je gigote dans un lit, je vomis à coup sur. Hé bah on dirait que l'auteure aussi :cretin:
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Ben... en fait. Moi qui me pense hyper "open" sur un plan à trois, je ne demandais ce que ça pouvait donner loin du prisme magique qui présente ça comme dans les films tout ça !
Aha vive la réalité ^^'
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
lèvre inférieure de la partie supérieure du corps, que les choses soient claires = J'adore juste, ça m'a littéralement tirée un petit sourire ^^

Le pauvre pour le dégeuli sur sa tête j'imagines pas en tout cas, moi c'est quelque chose que j'aimerais tenté, mais mon chéri non (bizarre dites-vous ?!) et je le comprends parce que d'un côté c'est marrant, mais de l'autre j'aurez peur qu'il parte avec elle !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
" et je frétillais tellement de la culotte que j?en faisais trembler notre table. « C?est les basses qui font ça », prétendis-je devant des amis intrigués de voir leur bière gigoter." :yawn: :yawn:
 
23 Mai 2013
3
1
154
Cet article m'a envoyé du rêve ! :) La chute est énorme et l'article est bourré de remarques qui me font mourir de rire ! Merci Josée l'obsédée ! Même si certaines Madz ne sont pas fans, perso j'adore j'adhère ! Ne change surtout pas ta façon d'écrire ! xx
 
5 Avril 2012
16
11
374
Fontenay-Trésigny
Ok... que dire à part que c'est pas du tout drole, que c'est hyper vulgaire et degueulasse?!
Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de "drole" (comme on pu le dire quelques madmoizelles!), ca fait fait plus pitié qu'autre chose, après chacun s'amuse comme il le veut, on a pas tous la meme éducation et les memes principes. Mais moi ce genre de meuf que je vois en soirée qui se font peter par tous les mecs qu'elles croisent, jles trouvent vraiment degueulasses et c'est elles qui me donnent la gerbe :sick2:.
 
12 Mai 2013
115
62
2 904
Ohlala, j'ai adoré !! L'article est très bien écrit, plein de petites phrases à mourir de rire glissées partout.

Et puis ça fait du bien d'avoir un compte-rendu aussi naturel, ça change de la perfection des films ! Le "Je ne sais pas si c’est moi, je ne sais pas si c’est eux, mais en tout cas chez nous, c’était pas beau. " est géant XD

Pour la chute ahah ma pauvre tu as du te sentir bien gênée, mais au moins c'est le genre de choses dont on rit après coup. Et le mec au moins tu peux facilement l'éviter

J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé avec ta copine ensuite par contre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes