Comment bien kiffer le dimanche

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
L'arrivée des beaux jours me fais kiffé le dimanche. J'ai pris l'habitude de me lever pour aller au marché. Je fais mon petit tour, j'achète des légumes et je rentre.
Arrivée chez moi je fais mon petit ménage, j'écoute de la musique, je mange quand j'ai faim.
Je bosse pour mes cours tranquilou, je regarde des films/des séries, je passe 1 heure dans la salle de bain...

C'est plutôt le samedi où je fais vraiment rien de productif en général parce que je suis trop crevée. Comme la semaine je finis à 17h, ça me laisse le temps pour faire les trucs chiants comme les courses et la laverie et bosser mes cours (si besoin). Et je culpabilise pas d'être en mode tranquilou le week end car je me suis dégagée du temps pour ça.
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Moi je vais au marché quand il fait beau, ça fait se balader, discuter avec les petites mamies et faire le plein de légumes et fruits pas chers. Sinon je vais glander chez quelqu'un d'autre ça me donne l'impression de faire un truc alors que non, parfait !
 
Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Pas de grasse matinée pour moi le dimanche : debout 8h max (sans réveil ! je n'arrive pas à dormir plus tard à part cas extrême (insomnies, gros manque de sommeil,...)), petit déj puis marché pour faire le plein de fruits et légume pour la semaine.
En rentrant, je range/lave/prépare/cuit mes achats et me prépare à manger pour midi.
Puis l'aprem sieste, lecture, film/séries, je me fais les ongles (rituel sacré du dimanche !), loisir créatif (macramé, tissages perles, tricot ... selon l'envie).
Et dans l'idéal, en hiver surtout, je finis la journée par un bain :bain:.
J'essaie toujours de faire le ménage, les lessives le samedi pour pouvoir profiter au mieux d'un dimanche sans corvée.
Avant que je travaille, je détestais le dimanche, pensant trop au lundi qui se rapprochait.
Maintenant j'arrive à profite pleinement de l'instant présent (peut-être un peu grâce au yoga ?) et à apprécier le dimanche.
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
Je profite du dimanche pour faire tout ce que je n ai pas le temps pendant la semaine :) Je cours des le matin s il fait beau ! Puis apres une bonne douche avec petites cremes de beaute, masque pour les cheveux... Cuisine : Je profite souvent du dimanche pour faire des petits plats qui prennent un peu plus de temps. Et la, la journee est deja bien entammee... Le reste du temps, je reponds aus messages facebook de mes amis dans le monde entier (le truc qui me prend trop de temps qd mm). Je fais de la peinture, je m occupe de mon site internet, je fais des ballades, je traine sur Madmoizelle :P Bref c est la journee ou je me distrais autrement qu en bossant ou en fesant du shopping !
 
8 Juin 2014
59
51
689
30
Tours
Moi, mon kiff le dimanche, c'est de me chouchouter. Une vraie journée coocooning :d
Bain moussant avec ma playlist du moment (pas toutes les semaines non plus ! ^^), masques, épilation, manucure etc. Je me fais belle pour la rude semaine qui arrive. Le must en hiver aussi: Lire un bon bouquin, ou mater un film près de la cheminée, un plaid sur les genoux avec un bon chocolat viennois. Cliché, mais tellement agréable! ;)
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Ce jour m'angoisse tellement !! Mais je vois que nous sommes en fait nombreux à craindre le jour du spleen et de la loose !!
C'est vrai que passer sa journée dans le noir c'est déprimant, même si c'est pour procrastiner avec son/sa partenaire temporaire ou permanent(e).
Personnellement je m'arrange pour voir des gens, qui eux aussi s'emmerdent le dimanche ! Du coup c'est devenu la soirée Mahjong (mais oui j'ai 25 ans !) et comme ça quelqu'un dort en plus avec moi le dimanche soir^^ Après y a le marché, la bibliothèque, quelques lieux encore actifs. Et si tu habites dans une grande ville tu peux ruser ! A Lille il y a des choses de dimanche ! Comme les brunch au "j'en suis j'y reste", les expos ou les concerts à la Gare Saint sauveur (rien de tel qu'un musée entre amis le dimanche !) tec.
J'aime l'idée du ciné ! Mais au final on passe quand même la matinée dans le noir non XD ?
 
14 Septembre 2013
47
105
1 089
London
Je vous envie un peu beaucoup en fait.
Parce que moi perso le dimanche c'est plus réveil à 9h, boulot jusqu'à 18h, et on réenchaine sur la semaine >_<
(Le bonheur des études ... :cheer:)
 
5 Septembre 2015
96
128
1 094
30
Metz
Le dimanche, levée 8h30 grand maximum. Puis petit tour à la boulangerie. Ensuite, je me mets en cuisine pour préparer le repas, de temps un temps et gâteau. Et l'après-midi, série télé ou film en position totalement affalée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes