Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment (bien) suivre l'actualité ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

cafeine;4923475 a dit :@MymyCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop bien que ça bug et que mes corrections sautent 

Tu as raison, je l'ai retiré de la liste, merci de ta vigilance !joulic;4923491 a dit :Sans vouloir faire ma reloue, dans l'encadré, le Monde diplomatique n'est pas un quotidien mais un mensuel.

. Ce sera jamais possible pour moi de me fixer de regarder une émission hebdomadaire ou quoi, surtout que je pense que j'en n'aurais pas le temps (horaires qui collent pas). Il n'y a que les infos de Arte que je pourrais potentiellement regarder, sauf qu'à cette heure je mange en famille et j'ai pas le monopole de la télécommande.
.

Et l'organe vocal de Patrick Cohen.
.

lullabye;4923527 a dit :Faut que je songe à investir dans un abonnement journalistique dans ce cas. Faut que je creuse le sujet car je sais pas trop quoi prendre.
ça permet de voir quels supports / quels journaux nous intéressent le plus, et après, selon ses envies, prendre (ou pas) un abonnement complémentaire.