LauMeow;1899956 a dit :
A chaque article maquillage je reste toujours effarée: y'a vraiment des nanas qui passent 30min chaque matin à s'étaler tout ça sur la tronche? o_O non parce que pour sortir je veux bien, mais au quotidien... déjà que parfois j'ai la flemme de passer 2minutes sur mon trait d'eye-liner...
Avec l'habitude ca prends pas 30minutes, perso j'arrive à tout faire en 10minutes, mais je fais pas de truc élaboré sur les yeux, juste le teint qui prends du temps en fait. Mais sachant qu'en arrivant sans maquillage je peux parier 10euro que y'a forcement une personne qui va me demander "ça va ? t'as l'air fatiguée/malade" ou "la nuit a été longue ?
" .. nonon j'ai juste pas eu le temps de me maquiller merci bien
, du coup ca motive à tout camoufler !
Je maudit ces cernes, et encore je porte des lunettes ça les cache un peu. J'ai appris à vivre avec, mais c'est vraiment chiant d'avoir une tête de zombie au naturel, ça, avec le teint super blanc et les quelques boutons rouge... Je compatis grandement avec les autres madz qui ont ce problème !
J'utilise cet anticerne, il est plutôt très clair (donc attention à l'effet un panda inversé pour les peaux mates) mais illumine le regard et camoufle bien. Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour cacher, mais vous me donnez envie d'essayer les vôtres
Myra Lee;1903351 a dit :
Par rapport aux commentaires de certaines, je m'interroge là-dessus : vous mettez de la poudre EN PLUS du fond de teint? Ca sert à quoi?
C'est une vraie question... j'ai une base de teint liquide + un fond de teint en poudre compacte et je ne saisirais pas bien l'intérêt d'y ajouter une poudre par dessus.
Je mets pas de base de teint, par contre oui correcteur, anti-cernes, fond de teint (liquide en ce qui me concerne) puis poudre compacte pour fixer et matifier !