Comment devenir un repousse-mec

24 Mars 2010
31
10
1 069
Rouen
Mais je tiens à préciser que le "hooliganisme" ne repousse pas forcément. Supportrice de Saint etienne( ah les petits anges verts ) depuis aussi lointain qu'il me semble, abonnée en kop sud (vous savez avec les fadas qui chantent dès l'echauffement, des chansons j'avoue pas toujours poétique surtout envers nos amis lyonnais), faisant des déplacements, adorant le foot, bref ce sport fait partie intégrante de ma vie. Eh bien certains trouvent ca étrange, mais beaucoup trouve ca super de pouvoir parler avec une fille, il trouve ca extraordinaire que je puisse parler de ca mon surnom c'est universalis saint etienne!!!! ils aiment ca.

Attention, le "hooliganisme" n'a rien à voir avec le fait de supporter une équipe!
Là, à mon avis, ça désigne surtout les personnes qui font preuve de violence au nom du sport. Ça ne désigne donc qu'une portion de supporters ;)
Je suis allée chercher sur le Akinator moderne (wikipedia ^^) et voilà ce que j'ai trouvé:

"Le comportement des hooligans semble correspondre à une recherche de prestige : la capacité de se battre, la solidarité du groupe, la loyauté ainsi que la défense agressive sont autant d'éléments d'une identité masculine gratifiante ; soit en fait une occasion de mettre leur virilité à l'épreuve. On peut établir un parallèle avec les luttes tribales."

On est pile dedans les filles! :P
Mais je ne pense pas que ça corresponde à ton attitude de supportrice coccie0342... si? ^^
Parce que quand on tappe "hooligan" sur google image, c'est pas ça ou ça qu'on trouve, c'est plutôt ça et ça :P
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Lifynal;1858749 a dit :
On fait des concours de prouts sous la couette avec mon chéri et ça donne des trucs du genre : -Prends CA dans ta face !! *prout !* pis on se marre bien... :shifty:

Mais bon, je reste féminine même dans ces cas de figure extrêmes : mes prouts sont pailletés et sentent les fleurs des bois.

Haha, merciii !! Mon mec et moi on fait pareil, et il m'aime même quand je pète plus fort que lui hein !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
coccie0342;1853501 a dit :
très bon article!

Mais je tiens à préciser que le "hooliganisme" ne repousse pas forcément. Supportrice de Saint etienne( ah les petits anges verts:) ) depuis aussi lointain qu'il me semble, abonnée en kop sud (vous savez avec les fadas qui chantent dès l'echauffement, des chansons j'avoue pas toujours poétique surtout envers nos amis lyonnais), faisant des déplacements, adorant le foot, bref ce sport fait partie intégrante de ma vie. Eh bien certains trouvent ca étrange, mais beaucoup trouve ca super de pouvoir parler avec une fille, il trouve ca extraordinaire que je puisse parler de ca mon surnom c'est universalis saint etienne!!!! ils aiment ca.
Et je tiens aussi à preciser que j'ai une coupe a la jean seberg, au début certaines de mes copines me disaient que j'allais faire fuir les mecs ils n'aiment pas les cheveux courts et patati patata, sauf que je ressemble à rien les cheveux longs. Mais je vous rassure malgré ce coté "masculin", j'avoue que je plais enfin il me semble. Alors ce n'est pas forcément un repousse mec. mais je suis aussi très féminine talons maquillage portant souvent des robes, je pense que ces opposés peuvent plaire

ET ALLEZ LES VERTS :)


Oh une stéphanoise du kop Sud :Pom:
Les filles qui aiment le foot peuvent plaire bien sûr, mon amoureux est un passionné des verts et il supporterait pas que je fasse la gueule quand il y a un match, MIEUX je viens avec lui (sauf que contre Marseille je me suis retrouvée à plat ventre à me faire écraser par tous les Green et que j'étais couverte de bleus^^) et j'adore l'ambiance, vous devriez essayer les filles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes