Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment épouser un milliardaire ? Audrey Vernon donne ses précieux conseils au Festival Off d'Avignon 2017

Je m'explique:Bonjour
Ne le prenez vraiment pas mal, je viens en amie mais j'aurais quelques petites questions à propos de cet article
Mon interrogation principale est simple: pourquoi cet article ?Je m'explique:
- dans quel cadre de l'activité de madmoizelle on se situe: la promotion d'un artiste ? découverte de talent (or, comme vous l'indiquez, vous parlez de cette artiste depuis plusieurs années...), bon plan (mais elle passe à Avignon et à Paris, ça concerne potentiellement un nombre réduit de Madmoizelles contrairement à un film au ciné par exemple).
Pourquoi elle et pas une autre?
Pourquoi, à la place, ne pas faire un "TOP 10 des humoristes du moment" ou "les meilleurs spectacles du mois d'août" ou encore "mes spectacles préférés d'Avignon" ?
Là, j'ai l'impression que c'est de la promotion déguisée et ça me met mal à l'aise ...
(d'ailleurs j'aurais pu écrire cet autre article, j'ai vu le spectacle d'Océanerosemarie http://www.madmoizelle.com/oceanerosemarie-chatons-violents-spectacle-398539). 
C'est tout à fait dommage de publier cet article alors que le festival d'Avignon est terminé.
Pourquoi ne pas aller à Avignon en début de festival afin de conseiller des pièces/spectacle. Personnellement ça m'intéressait.
Mais dans la mesure où le spectacle tourne depuis plusieurs années maintenant, les occasions de voir le spectacle ne devraient pas manquer à l'avenir !
."
, comme si son discours était immature alors qu'eux auraient un niveau d'analyse expert et plus profond que le sien (alors que de mon point de vue c'était le contraire... c'est qu'eux ont arrêté de se poser des questions de fond pour se concentrer seulement sur les événements de surface et sur une gestion du quotidien... mais c'est probablement une déformation professionnelle
)

C'était hyper énervant kk
. Bref. Tout ça pour dire que je ne doute pas que son spectacle soit très cool : )