Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment épouser un milliardaire ? Audrey Vernon donne ses précieux conseils au Festival Off d'Avignon 2017
Bonjour
Ne le prenez vraiment pas mal, je viens en amie mais j'aurais quelques petites questions à propos de cet article
Mon interrogation principale est simple: pourquoi cet article ?Je m'explique:
- dans quel cadre de l'activité de madmoizelle on se situe: la promotion d'un artiste ? découverte de talent (or, comme vous l'indiquez, vous parlez de cette artiste depuis plusieurs années...), bon plan (mais elle passe à Avignon et à Paris, ça concerne potentiellement un nombre réduit de Madmoizelles contrairement à un film au ciné par exemple).
Pourquoi elle et pas une autre?
Pourquoi, à la place, ne pas faire un "TOP 10 des humoristes du moment" ou "les meilleurs spectacles du mois d'août" ou encore "mes spectacles préférés d'Avignon" ?
Là, j'ai l'impression que c'est de la promotion déguisée et ça me met mal à l'aise ...
C'est tout à fait dommage de publier cet article alors que le festival d'Avignon est terminé.
Pourquoi ne pas aller à Avignon en début de festival afin de conseiller des pièces/spectacle. Personnellement ça m'intéressait.