C'est la grand mère de ma cousine (enfin celle qu'on a pas en commun) qui me l'a offert il y a une éternité. Et au début je voulais pas le changer de peur qu'elle le remarque et qu'elle me dise ''quoi? il te plait pas celui que je t'ai offert"" . Parce que j'ai longtemps trouvé que les poissons, dessus, c'était carrément naze.
Dedans ...
- Carte Yves Rocher périmée depuis 6 mois
- Carte téléphonique où il reste à tout casser 5 unités
- ASSR (mon dieu, la photo)
- un peu d'argent
- carte de retrait, d'identité, de lycéen, de fidélité à des dizaines de trucs où j'ai été qu'une fois, de bibliothèque
Mais si je le perdais, je serais verte de rage surtout pour :
- deux photos de Lui, très belles
- un papier trouvé dans un biscuit chinois aux Etats- Unis, qui dit ""If you continually give, you will continually have"", avec derrière des numéros soit disant portes bonheur que je tente toujours au loto, on sait jamais.
Dedans ...
- Carte Yves Rocher périmée depuis 6 mois
- Carte téléphonique où il reste à tout casser 5 unités
- ASSR (mon dieu, la photo)
- un peu d'argent
- carte de retrait, d'identité, de lycéen, de fidélité à des dizaines de trucs où j'ai été qu'une fois, de bibliothèque
Mais si je le perdais, je serais verte de rage surtout pour :
- deux photos de Lui, très belles
- un papier trouvé dans un biscuit chinois aux Etats- Unis, qui dit ""If you continually give, you will continually have"", avec derrière des numéros soit disant portes bonheur que je tente toujours au loto, on sait jamais.