Comment est ton porte-feuille ?

Le mien est rouge avec imprimé "peau de vache" en simili. Ca doit faire 4 ans que je l'ai. Je l'ai payé 2 euros dans un bazar mais il est gé-nial. Il a une poche zipée pour la monnaie, le compartiment à billet, dix emplacement carte, deux pochettes, et 4 pochettes à photos.

Dedans j'ai toutes mes cartes (identité, fidélité, CB, etc), des phtos de mes parents, mon chéri et mon fils, ainsi que mon premier hamster (oui oui sans déconner). J'ai aussi accroché au zip un vieu porte-clés "best friends", qui ne signifie plus grand chose vu que ma meilleure amie n'est plus depuis longtemps. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me résoudre à l'enlever.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Moi c'est un Roxy rouge avec des fleurs blanches, rouges et bleues. J'peux tout y mettre, mes cartes et mon argent.

12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
Pour mes sous un porte monnaie hello kitty en perles rouge (acheté sur un marché à londres) et pour mes cartes un vieux porte feuille cacharel offert par une copine quand j'étais en CM2! il est tout pourri il faudrait que j'en change!

Le mien est noir avec une pitite girafe bleue.Il fait à la fois porte-feuille et porte monnaie(mais si j'y mets de la monnaie à l'interieur il ne se ferme plus...:neutral:)
Dedans il ya des photos de moi avec mon chéwi, une photo de lui pitchou, des photos de mes amies, de ma cousine pitite, des pitis mots que m'avait écrit mon namoureux au collège, une lettre d'une de mes cousine, une lettre pour mes 20 ans d'une de mes amies, mes cartes de fidélités, carte vitale, permis, identité. Et voilou
Jamais ma carte de crédit dans mon porte feuille ^^ elle est a part...:lol:
Sinon pour la monnaie c'est une pitite pochette à étoile *:coeur2:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Le mien est tout rockabilly ( j'avoue qu'au début j'avais du mal avec l'association rose/rouge, mais je l'aime quand même ! ) :

dd135ab82ad410e90f9ced4f039bc2da.jpg

A l'intérieur, il doit bien y avoir une vingtaine de cartes ( cantine, transport, fidélité, etc... ), il y a aussi des photos de mon copain, d'amis, et souvent des feuilles O.C.B. au cas où...

14 Août 2008
19
0
2 162
STRASBOURG
J'en ai deux, de taille différente que j'emmene en fonction de ce que j'ai besoin.

Le premier, un petit bijou :cupidon: un Lancaster tout mimi que j'ai trouvé dans une petite boutique, il est violet très pâle et parme. Il n'y a que deux poches et une à tirette, donc là pour la monnaie (pour casé des gros billets c'est deja plus compliqué !) et puis tout autour j'ai une photo de mon Jules, des brochures de ciné, des anciens tickets de caisse et qq cartes de fidélité. C'est pas mal serré !

Le deuxième carrément plus grand, en cuir rouge cette fois. Un petit cadeau de vacances de mon chéri, il vient de l'autre bout du monde donc j'en prend soin ^^ Des millions de carte de fidélité, des petits papiers cachés dans tous les recoins, ma carte d'identité-vitale et tout le tralala, un petit mémo avec les numéros importants au cas où, des photos souvenirs et (un peu) d'argent !

Le porte monnaie est tt aussi important qu'un sac :knockout:

21 Février 2007
110
3
2 879
Lyon
mon porte feuille est blanc avec plein de pois noir et la tête de pucca, j'ai dessiné des étoiles dessus, et j'ai écris en énorme "the strokes" il est asser moche mais je l'aime bien !

A l'intérieur ? et bien toutes mes carte (fidélité, carte étudiant, carte bancaire.), un peu de sous (quand j'en ai), plein de tickets de caisse.
voilou voilou:smile:

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Le mien c'est un guess blanc avec une bordure de metal argentée au niveau du rabat.

Il est dégueu parce que blanc (enfin mtn plutot beige/gris)

Dedans j'ai ma cb, ma carte vitale, ma carte de mutuelle, mon ancienne carte de stagiaire chez Quiksilver (en souvenir), mes papiers divers (permis de conduire, carte d'ident, carte grise etc etc), des timbres fiscaux, des centaines de tickets de paiement!! des cartes de fidélités et voila ... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes