Comment faire jouir une femme quand on est un homme ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment faire jouir une femme quand on est un homme ?
faire-jouir-femme.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Eh beh moi j'ai jamais eu d'orgasme de ma vie ;w; Ni en solo (vu que je me masturbe pas) ni avec un partenaire.
Tristitude. :sweatdrop::crying: (Surtout que je suis bien curieuse de voir ce que ça fait ! :rire::lunette:)

Mais comme dirait une princesse célèbre : "Un jouuuuuur mon orgasme viendraaaaaaaaaa !"
Comment ça c'est pas les paroles ? XD
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Très bon article, OUI AU «LÂCHE PAS LE FILON !!!» C'est vraiment le truc le plus frustrant, quand tu commences à vraiment prendre ton pied et là... changement de rythme. Ça ne se fait tout simplement PAS.
En tout cas, hâte d'avoir l'avis de mecs sur la question !! S'il vous plaît lâchez des commentaires !
 
21 Mars 2012
3
11
1 554
CHAMBERY
L'article est bien même s'il parle plus de bon sens qu'autre chose au final.
Par contre il m'arrive un truc qui pour moi est une première : je suis actuellement avec une personne qui refuse que je la touche. J'en ai parlé avec elle, elle ne s'est jamais masturbée, quand on couche ensemble, elle garde sa culotte, et il est hors de question que j'approche mes doigts de sa zone intime. C'est une personne qui a un gros manque de confiance en elle, elle est particulièrement pudique. J'essaie de l'accompagner au mieux et de la rassurer, même si j'avoue avancer en terrain inconnu. Je suis moi même un peu exhibitionniste sur les bords et mes partenaires précédentes allaient en ce sens (faire l'amour sur un quai de gare, dans la rue, etc.). Là où ça devient particulièrement étonnant, c'est que sexuellement parlant, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui fait aussi bien l'amour, voir même quelqu'un qui "me fait" aussi bien l'amour. Car pour la première fois de ma vie, c'est mieux quand c'est elle qui mène la barque et je confesse que jamais je ne me serais attendu à ça venant d'elle. Bref, toujours est-il que même si je prends mon pied, le fait de ne pas pouvoir la toucher et qu'elle s'interdise une forme d'égalité à la jouissance me pose problème. Mon plaisir est tout aussi essentiel que celui de ma partenaire et j'avoue avoir du mal à imaginer qu'elle puisse trouver son compte uniquement par pénétration. Après je n'ai pas non plus envie de la stresser avec ça car je sens que pour elle c'est hyper compliqué, mais si jamais vous aviez quelques conseils avisés, ou des expériences semblables, je suis preneur. J'aimerais l'aider à s'accepter, car je crois que le problème de fond c'est ça, j'ai l'impression que pour elle, tout ce qui vient d'elle lui est impur ou sale et donc forcément, dans son esprit ça ne peut que provoquer le dégout chez l'autre.
 
27 Avril 2013
190
1 619
4 794
31
Rouen
Eh beh moi j'ai jamais eu d'orgasme de ma vie ;w; Ni en solo (vu que je me masturbe pas) ni avec un partenaire.
Tristitude. :sweatdrop::crying: (Surtout que je suis bien curieuse de voir ce que ça fait ! :rire::lunette:)

Mais comme dirait une princesse célèbre : "Un jouuuuuur mon orgasme viendraaaaaaaaaa !"
Comment ça c'est pas les paroles ? XD

Comme l'a écrit une Mad dans un commentaire, ça ne viendra pas forcément tout seul... Ça peut valoir le coup de provoquer la chose. Je me permets d'écrire ce commentaire parce que tu écris "tristitude" et que tu es "curieuse de voir ce que ça fait". Si ça te pèse et que ça te questionne, pourquoi ne pas essayer de te caresser toi-même pour apprendre à connaître ton corps et à lui faire du bien ...?
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Comme l'a écrit une Mad dans un commentaire, ça ne viendra pas forcément tout seul... Ça peut valoir le coup de provoquer la chose. Je me permets d'écrire ce commentaire parce que tu écris "tristitude" et que tu es "curieuse de voir ce que ça fait". Si ça te pèse et que ça te questionne, pourquoi ne pas essayer de te caresser toi-même pour apprendre à connaître ton corps et à lui faire du bien ...?

J'ai bien conscience que ça ne viendra pas tout seul par magie.
Pourquoi je ne me masturbe pas ? C'est très simple : je n'ai jamais éprouvé le désir de le faire, mais genre vraiment jamais. De toute ma courte existence (je vais avoir 18 ans en juillet), je n'ai jamais eu le réflexe de me toucher pour me faire du bien (c'est difficile à croire, je sais ^^") ... Les quelques fois où j'ai essayé de le faire (soit moins de 5 fois je dirais) c'était pour essayer, je le faisais en me disant "Bon ok, j'ai pas envie, mais je vais tenter quand même pour voir".
Je pensais justement qu'essayer me donnerait envie de m'y mettre, mais rien n'y fait ; au contraire, me "forcer" à le faire rendait la chose plutôt désagréable, et dans le meilleur des cas, ça me faisait ni chaud ni froid. Genre en comparaison, manger un pain au chocolat me provoque dix fois plus de bien-être que me toucher.
Après, faut prendre en compte que je suis un cas assez particulier : j'ai un rapport à mon propre corps et au monde qui m'entoure vraiment spécial (je suis hypersensible aux bruits, lumières qui m'entourent, et je suis vraiment très sensible aux contacts physiques, dans le positif comme négatif) et je ressens les choses différemment de la plupart des gens (autisme asperger bonjour), et par ailleurs, j'ai commencé à éprouver un début de désir sexuel seulement vers mes 15/16 ans (avant c'était le néant total à ce niveau, et ce début de désir s'est activé quand je suis tombée amoureuse donc...) et je n'ai forniqué que 3 fois à peine de toute ma vie.
Après, j'aime bien quand quelqu'un d'autre me touche à cet endroit, quoique là encore je suis plus sensible aux caresses sur les côtes, les seins, le dos...
Bref, je suis un cas chelou haha ! XD
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Linckane Je ne sais pas si tu voulais mettre juste un extrait... Mais là, ta vidéo correspond au film entier, donc c'est assez difficile de situer la scène qui t'intéressait. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes