Alors là si y a bien quelque chose que je ne conseillerai pas c'est bien ça ! Comme il a été dit plus haut, apres la deco pour eviter le jaune il faut faire des patines et pour ça y a plutot interet à aller chez le coiffeur... Donc quitte à debourser au moins 70? autant commencer direct chez le coiffeur, parce que faire n'importe quoi dès le depart avec de la deco : mauvais plan... au final ce sera 70? de rattrapage chez le coiffeur tous les mois donc si ce n'est qu'une question d'argent...
Je parle pas des eventuels degats sur les cheveux parce que je ne suis pas coiffeuse, mais je sais que j'aurais mieux fait d'insister chez le coiffeur en leur demandant une deco et non pas des meches histoire de ne pas me retrouver à faire une deco maison... Tout est dit dans l'article, l'objectif, les soins, les risques, mais on n'est quand même pas toutes coiffeuses pour savoir comment gerer la deco pour avoir telle ou telle couleur... (surtout du blond en fait) :s
Bref, en lisant ça fait agressif hein, mais ça ne l'est pas
c'est juste histoire de dire que de faire une deco chez soi de maniere impulsive en jouant sur la chance (genre "bon sur moi ça va peut-être marcher") c'est juste pas l'idée du siècle pour celles que ça tenterait mais qui n'y connaissent vraiment pas grand chose !
Ravissant Annelise ceci dit