Le permis aaaah... Ce mot qui, par sa simple prononciation de la bouche de mes parents, provoque en moi un tourbillon de désespoir mêlé à une angoisse extrême et une forte envie de MOURIR. Ce sujet également lié à bon nombre de crise de pleurs et d'angoisse de ma part. Tout comme la rédactrice de l'article, ça a été la première vraie grosse claque de ma vie et un échec cuisant qui me pèse encore aujourd'hui.
Je suis actuellement en conduite supervisée (ayant loupé le permis la première fois et n'ayant PLUS JAMAIS eu le courage de me ré-inscrire...) et ça fait bien 1 an et demi que je me trénaille maintenant à longueur de temps ''et ton permis, tu le passes quand ?'' ''et le permis alors ? On en a marre de faire le taxi !!'' ''et le permis !!'' ''LE PERMIS ???!!' ''ET CE FUCKING PERMIS A LA FIN !!!'' par ma mère.
J'ai la phobie de conduire à la base (anxiété tout ça tout ça) + une inspectrice absolument infecte lors de mon premier passage m'a absolument traumatisé pour le restant de mes jours (c'est moi où bon nombre d'inspecteurs du permis sont recrutés sur l'unique critère qu'est le suivant : être la personne la plus détestable et désagréable DE L'UNIVERS pour juger un examen déjà bien assez terrifiant comme ça, bref passons outre ma haine de ce genre de personne abusant de leur pouvoir ), ce qui fait que je me demande réellement si j'arriverai à l'avoir un jour. Il va réellement falloir que je me fasse violence

