Le pire c'est l'amie coiffeuse qui croit savoir tout. Oui TON amie qui a fait son école de coiffure et prétend être très bonne parce qu'elle a fait des stages..
Effet l'histoire, c'est que j'ai confié ma chevelure à une amie coiffeuse qui voulait depuis longtemps me faire une coupe de cheveux. Avant cette expérience, j'avais remarqué qu'elle avait toujours quelque chose à me dire, des conseils que je n'ai pas demandé et cela m'agacé profondément. Et un jour, ma mère, qui s'occupe souvent de mes cheveux, lui avait dit de lui venir en aide pour s'occuper mes cheveux et elle se montrait très "madame je sais tout" alors que ma mère a le même genre de cheveux que moi. Mais bon malgré cela, je lui ai laissé ma crinière et cela était une catastrophe. Elle m'a vraiment mal coupé les cheveux . A la suite, j'ai dû aller chez un coiffeur qui m'a confirmé mes dires et qui avait mal à croire que mon amie était coiffeuse. D'ailleurs, elle m'a posé plus de deux fois la question. Par la suite, je n'ai pas osé dire à mon amie parce qu'elle avait l'air toujours de savoir tout en ce qui concerne son métier