Je suis devenue vraiment timide en arrivant au collège et ça dure encore maintenant mais j'essaye d'améliorer les choses ! J'ai été plusieurs fois au cinéma toute seule,bon c'était la séance du matin mais c'est déjà un bon début ! Et puis je prend beaucoup le train et le métro en ce moment pour passer des concours, je me fais confiance et je sais me débrouiller seule ! Mais ma plus grande fierté c'est d'avoir été SEULE à Disneyland durant 3 jours ! Bien sur au début on se dit que ça va être dur,que c'est une bêtise...finalement j'ai adoré ! J'ai fait les jeux que je voulais faire, au moins une dizaine de fois de suite pour certaines,j'étais libre de faire ce que je voulais ! Et le soir j'étais tranquille dans ma chambre pour du repos bien mérité ! Pour moi,le fait de faire des choses seule c'est vraiment pour se dire "J'ai envie de faire ou de voir telle chose, et bien je ne vais pas attendre de trouver qqun pour y aller !" C'est vraiment important de penser à sois, et le regard des gens ben...on s'en fiche !