Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je n'ai pas de short, j'ai chaud l'été, vis ma vie de meuf complexée

Il y a de très jolies robes longues et supra-légères pour l'été (même avec des manches si tu veux). Tu peux aussi essayer, si tu as l'occasion, de sortir de Paris pour des week-end campagne ou tu peux commencer à mettre des shorts et ou tu te sentiras moins oppressée pas les gens. Perso je suis une adepte du short et je ne suis pas du tout complexée par mon body mais je ne sais pas pourquoi à Paris je suis incapable d'en mettre un non plus !
Que ce sujet te lasse et que tu ne te sente pas concerné·e est une chose, mais ton intervention n'apporte pas grand chose sinon rien à part d'être potentiellement blessante.
), je pensais que les gens allaient être dérangés par ça, ou recevoir des réflexions comme quoi y'a que les filles bronzées qui peuvent mettre leurs jambes en valeur, que c'est ridicule de s'exposer comme ça, bref, l'avis supposé de gens que je ne connaissais pas avait la priorité sur mon confort corporel. J'ai eu le déclic fin juin quand je suis allée à la mer avec mon copain, la journée s'annonçait très chaude et ensoleillée, et d'un coup j'en ai eu marre de ce vieux complexe. Je voulais être à l'aise, je me trouvais belle dans le short que je venais de mettre, personne ne m'a emmerdé de la journée, aucun regard appuyé ou de travers, je ne mets quasiment plus que des shorts depuis ce moment, ça me même fait bizarre les rares fois où je mets des jeans 
bien sûr cela s'est fait par étape (pantacourt puis bermuda, puis short et maintenant j'arrive même à me mettre en maillot!)