J'ai corrigé merci !Sans doute une petite coquille (ou une vanne que je n'ai pas comprise) : votre mal de garde, ce serait pas plutôt mal de gorge ?
@Mymy (parce que je ne sais jamais qui poker)
J'ai corrigé merci !Sans doute une petite coquille (ou une vanne que je n'ai pas comprise) : votre mal de garde, ce serait pas plutôt mal de gorge ?
@Mymy (parce que je ne sais jamais qui poker)
Oui je comprends ce que tu veux dire mais vraiment je suis un peu las de devoir tout le temps préciser "attention humour", ça tue un peu l'effet je trouve@Fab Comme je le disais dans mon précédent commentaire, je me doutais que cet article était plus ou moins un troll mais j'aurais bien aimé, comme le dit @Erin Queen, que ce soit un peu contrebalancé par un encart qui précise que les articles de @Jean-Monique ne sont pas à prendre au premier degré. Parce que là avec les premiers commentaires on se rend compte que c'est quand même pris au sérieux par certain.es et, vu que peu de genTes participent au forum (et donc prennent conscience que c'est sujet à débat) par rapport au nombre de genTes qui lisent les articles, on peut imaginer que c'est pris au sérieux par beaucoup de monde
Pour moi cet article aurait été top pour la journée du premier degré mais là, tel quel, je trouve que le seul message qui passe c'est : no respect, c'est chacun pour sa gueule, en plus c'est trop lolilol de chercher les meilleurs moyens de tuer le respect. Et c'est vraiment dommage.
Oui mais non parce que Desproges parle de rire du racisme en même temps que JM Le Pen à ses côtés, ce qui n'est pas du tout la même chosebeh oui c'est le fameux "point Deproges"![]()
Hello !
Alors déjà je suis très heureux d'accueillir @Jean-Monique dans l'équipe, parce qu'elle a 1/ une plume très drôle 2/ qu'elle nous fait rire 3/ qu'elle a un sens de l'observation aigu et 4/ un sens de l'humour que j'aime à titre personnel beaucoup. Je vous invite à vous régaler de ses futurs articles, mais en tout cas, pour celles qui sont un peu étonné-e-s de retrouver ce style sur madmoiZelle, sachez juste que le ton sera un peu celui-ci, un peu sarcastique, un peu caustique, parce que oui, je pense qu'il manque un peu cette "voix"-là au sein de l'équipe de mad(et puis ça créé débat en plus
)
Merci Fab ahah, je me sens comme à l'école primaire les jours où ma grande soeur venait me défendre quand on m'embêtait dans la cour de récré !
J'en profite pour ajouter que cet article est à prendre au 2nd degré, le but était de se moquer un peu des personnes qui, comme moi, ont la grosse frousse de monter devant en covoiturage et qui seraient prêts à tout pour éviter cette place![]()
Ben voilà, preuve vivante qu'il n'y a pas que des conducteurs qui passent à côté du principe du covoiturage mais aussi des passagers. T'as pas envie d'être sociable ? Ben t'as qu'à prendre un taxi, puisque tu trouves que ça revient au même. Mais va pas faire la gueule dans un covoiturage au milieu de gens qui ont envie de sympathiser entre eux.
J'ajoute qu'en presque 6 ans d'inscription sur blablacar, je n'ai vu aucune augmentation des tarifs moyens pratiqués sur les trajets que je fais (si on ne compte pas la commission que prend désormais le site sur chaque commande passée). Contrairement au train dont les tarifs augmentent tous les ans.