Comment Nicolas Sarkozy a-t-il fini avec une tête de plus que Carla Bruni ?

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment Nicolas Sarkozy a-t-il fini avec une tête de plus que Carla Bruni ?
nicolas-sarkozy-carla-bruni-taille-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
26 Août 2016
171
1 129
1 724
27
Avec mon mètre 58 je n'ai jamais eu affaire à des hommes plus petits que moi non plus !
Mais personnellement je m'en fou ROYALEMENT. Si ce n'était pas le sujet de l'article je n'aurais même pas remarqué la différence de taille entre Sophie Turner et Joe Jonas...
 
  • Big up !
Réactions : Aeslis
24 Juillet 2017
7
15
154
41
C'est quand même terrible qu'en 2019 les hommes plus petits que leur compagnes n'assument pas. Est ce qu'ils ont l'impression d'être moins viril ?
Personnellement ça n'a jamais été un critère. Les hommes qui ont traversé ma vie ont eu toutes les tailles et tous les poids.
Aujourd'hui mon mari est beaucoup plus grand que moi mais aussi plus mince
Et bon, ne lui répétez pas mais si jamais y'avait moyen de moyenner avec Peter Dinklage, je serai prum's (soooo hot )
 
8 Mars 2016
1 431
12 080
3 184
28
J'ai toujours eu des copains qui étaient légèrement plus petits que moi, ou qui avaient la même taille. C'est juste la vie, je fais 1m73, et beaucoup d'hommes se trouvent entre 1m70 et 1m75. Ça ne m'empêchait pas de porter des talons. Je recevais beaucoup de remarques pour ça, ma grand-mère m'a même dit une fois "Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à les dominer" :sweatdrop: Ben...pardon, j'existe quoi.
Une amie à moi a également un copain de la même taille qu'elle, et elle ne porte plus de talons à cause de ça. Je ne pourrais pas me résoudre à faire de même, ce n'est pas une vie ça :yawn:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
ça me rappelle ce lien. Dans certains films, les trucages se justifiaient (Hagrid de Harry Potter est censé être démesurément grand) mais dans d'autres un peu moins. A la télé et au ciné, les couples hétéros où l'homme est plus petit que la femme sont plutôt rares et souvent, ils ne durent pas.
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Je fais 1m76 , c'est grand. Je me rappelle que petite, je me disais que je ne trouverai jamais quelqu'un parce que tout le monde, du primaire au collège (le lycée ça allait plus ou moins avec les gars ) étaient vraiment plus petits que moi. De plus, de visage , je fais toujours très jeune, même plus jeune que les petits, alors on se demandait d'où je venais. Et je vous parle des remarques " tu fais du basket? Surtout ne fais pas mannequin , elles sont toutes drogués ?"Cependant, je me souviendrai toujours au supermarché, il y avait un petit homme très fière de sa belle blonde très grande. Il assumait RADICALEMENT. Personnellement, sans faire discrimination, un gars ou une fille très petit.e, cela me dérangerait. Je dirais que dans les 1m70 serait l'idéal mais désormais, je fais plus attention à autres choses qu'à cela.

Et pour les talons, faîtes ce que vous voulaient les filles:langue:
 
  • Big up !
Réactions : Bellone et MissWeird

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes