Comment Nicolas Sarkozy a-t-il fini avec une tête de plus que Carla Bruni ?

M

Membre supprimé 334599

Guest
Je suis minuscule, la question ne se pose pas, et mes petits amis allaient de 1.70m jusqu'a 2.05m (une tige). mon conjoint fait 1.85m. et c'est pas évident pour les calins ou les bisous, je me casse la nuque à chaque fois!!
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
C'est quand même terrible qu'en 2019 les hommes plus petits que leur compagnes n'assument pas. Est ce qu'ils ont l'impression d'être moins viril ?

Il y a un article Madmoizelle où QueenCamille dit qu'elle préfère les hommes plus grands qu'elle et beaucoup de commentaire vont dans le même sens. Du coup, ce n'est pas étonnant que les hommes petits complexent là dessus et utilisent des subterfuge pour se grandir
 
24 Juillet 2017
7
15
154
41
Je connais "pas mal" de femmes que ca bloque de sortir avec un homme plus petit qu'elle.
@Whovianpremiereheure, en 2019, c'est toujours compliqué pour beaucoup de femmes d'assumer leur corps, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les hommes et plutôt que se penser moins viril, c'est la société (et les femmes) qui les font se sentir moins virils. Comme pour nous avec les bourrelets et les poils tout partout.
C'est ça qui est triste... Ne pas arriver à assumer sa taille, son poids, ses poils ou ses non poils, parce que les magazines nous disent à quoi il faut ressembler pour rentrer dans la normes ben merde !
Bon après je vieillis, j'ai 37 ans et- pour parler vulgairement- je m'en bas l'utérus si j'ai des poils qui se voient, j'ai de la cellulite et c'est normal, j'ai des vergetures (vive la grossesse) mais c'est normal aussi. Je suis sortie avec des hommes qui pour certains avaient de nombreux cm de moins que moi et ça ne m'a jamais gêné de me promener en public main dans la main avec eux et je n'ai pas l'impression qu'ils étaient gênés. Bref. Hommes ou femmes ne vous prenez pas la tête nous sommes tous beaux et belles juste comme on est !
 
29 Janvier 2019
150
740
1 154
La formule grande taille = puissance est encore (malheureusement) très ancré dans la société :stare:
et = virilité
Ce cliché est - malheureusement, oui - encore très vivace. Chez les hommes et chez les femmes. Il n'est pas près de disparaître, même si l'on peut certes constater une petite évolution, et c'est heureux.
Pour Sarko, c'est mort, il gardera son complexe toute sa vie...


@gilgames Bonjour, le forum est non-mixte, vous n'êtes donc pas censé y avoir un compte (si vous êtes un homme cisgenre)
Voilà un lien pour comprendre le pourquoi de la non-mixité https://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/
Bonne journée :happy:
Un peu de police pour virer les "hommes cisgenre"...:stare:
Le forum est effectivement supposé non-mixte (matière à longs débats, 36 pages au moins le forum, mais je peux comprendre).
Toutefois @Mymy conclut son article par un appel à témoignages qui semble inclure les "mecs". Faut-il comprendre qu'il s'agit des non-"cisgenre" ? A l'exclusion de tous les autres ?
 
24 Juillet 2017
7
15
154
41
Il y a un article Madmoizelle où QueenCamille dit qu'elle préfère les hommes plus grands qu'elle et beaucoup de commentaire vont dans le même sens. Du coup, ce n'est pas étonnant que les hommes petits complexent là dessus et utilisent des subterfuge pour se grandir
Oui avec ce genre de réflexions effectivement ce n'est pas étonnant... C'est triste.
 
24 Juillet 2017
7
15
154
41
@Whovianpremiereheure
Si c'était si facile, nous n'aurions pas besoin du féminisme :cretin:
Je ne sais pas si ton âge joue. Des femmes plus vieilles que toi qui ne sortiront pas avec l'ombre d'un duvet, il y en a plein.
Est-ce que tu es toujours dans une démarche de séduction ? Je parle d'une démarche plus générale que celle de choper. Désolée de la franchise de ma question :d
Je suis dans la démarche de me plaire à moi en premier, en général le reste suis. Après effectivement je ne suis pas coquette, et il y a plein de gens qui le sont soit par peur du regard des autres (et c'est dommage) soit parce que ça leur fait plaisir (et ça c'est cool)
Je ne sais pas si ça répond a ta question
Pour moi le physique n'a jamais été un critère de séduction. Donc grand, petit, gros, maigre, ou rien de tout ça, tant qu'ils ont de la matière grise, de l'humour et de la curiosité ça me va.
 
M

Membre supprimé 337727

Guest
@gilgames Bonjour, le forum est non-mixte, vous n'êtes donc pas censé y avoir un compte (si vous êtes un homme cisgenre)
Voilà un lien pour comprendre le pourquoi de la non-mixité https://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/
Bonne journée :happy:

Edit : Et si une femme peut vous mettre KO, elle n'aura sûrement aucun mal à aussi vous battre à l'occasion d'un bras de fer :happy: en tout cas, c'est une supposition très probable
D'abord toutes mes excuses. En fait je doute d'être un homme cis-genre. Depuis 25 ans. J'aurais dû commencer par là. J'ai lu il y a des années le lien que vous citez sur la non-mixité. Je pense que je dois supprimer mon compte (je n'ai pas trouvé comment) tant que je ne suis pas clair-e sur ma vraie identité. En parler à une personne compétente. Je suis confus-e et désolé-e. Merci mille fois pour votre intervention.

Edit: pas sûr pour ce que vous dites pour le bras de fer et le KO, ma pratique hebdomadaire de la lutte me fait supposer cela. Enfin c'est pas le lieu. Si vous le souhaitez je vous transmets mon mail privé et nous en discutons.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes