Comment onduler, boucler ou friser ses cheveux sans chaleur (même s'ils sont raides comme des baguettes) !

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment onduler, boucler ou friser ses cheveux sans chaleur (même s'ils sont raides comme des baguettes) !
techniques-boucles-ondulations-cheveux-sans-chaleur.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
J'avais déjà testé la technique des pailles pour me faire la même coiffure que Mérida pour un disneybound et franchement c'était juste nickel! Enfin... Sauf pour dormir car ce n'est pas confort du tout...
viewer.php
[GALLERY=media, 5781]A14026574_309604449388618_2015476839_n de Chloé_Pot posté le 7 juillet 2017 à 14:53[/GALLERY][GALLERY=media, 5779]A13164341_1138975149457158_4863064114774669860_n de Chloé_Pot posté le 7 juillet 2017 à 14:52[/GALLERY]
 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
37
50
2 884
St Maur-des-fossés
J'utilise régulièrement la technique des deux twists, j'ai un carré court donc il faut vraiment bien serrer. Par contre le derrière de la tête est peu voire pas du tout ondulé (dans mon cas de cheveux courts) mais c'est entièrement satisfaisant pour un effet wavy et les flemmardes du fer à boucler ^^
 
19 Avril 2017
9
93
1 564
32
Moi ces techniques ne marchent jamais sur moi. Au reveil ca fais ondulé mais moche style Hagrid en plus défini (et pourtant je ne brosse pas)...
 
  • Big up !
Réactions : Naotoo
26 Août 2015
414
1 686
2 314
26
Le malheur des cheveux trop long et trop lisses c'est que ce type de coiffure tient 1h, allez 2 en mettant masse de gel ^^
(mais en vrai je les aime mes cheveux XD )
 
  • Big up !
Réactions : Naotoo
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
Vu que j'ai les cheveux ondulé, ça doit pouvoir le faire, pour avoir des boucles plus marquées. Mais j'ai peur de pas réussir à dormir avec ces méthodes... si je le fais le matin pour le soir ça doit pouvoir le faire:hesite: à méditer... XD
 
26 Septembre 2017
2
2
4
37
Vu que j'ai les cheveux ondulé, ça doit pouvoir le faire, pour avoir des boucles plus marquées. Mais j'ai peur de pas réussir à dormir avec ces méthodes... si je le fais le matin pour le soir ça doit pouvoir le faire:hesite: à méditer... XD
Oui ça fonctionne si tu laisse toute la journée, en autant qu'ils sèchent! Moi je suis incapable de dormir avec ce genre de coiffures et je le fait durant le jour sur cheveux humides. Ça a toujours bien fonctionné et j'ai des cheveux raides et fins! :)
 
  • Big up !
Réactions : Boite de conserve
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
@Poney bleu Bienvenue au club! :cretin:

j'ai les cheveux super épais et pas si raides que ça, mais allez comprendre même en chauffant les boucles ne tiennent pas la demi heure avec moi, même un brushing s'évanouit presque aussitôt en sortant de chez le coiffeur... :gonk:

(Du coup quand j'ai un nouveau coiffeur qui ne me connaît pas et qui insiste pour me faire "ce superbe brushing, mais si vous allez voir ça marche à chaque fois, ça va vous définir des boucles magnifiques, rho faut pas avoir peur d'essayer des nouvelles choses voyons!" :rolleyes: ben je me marre toujours beaucoup quand il/elle s'escrime pendant 30 minutes avec tous ses accessoires pour au final me dire "ah beeeen non vraiment ça tient pas, c'est la première fois que je vois ça" :troll:)
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et Querencia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes