Comment One Direction a réveillé mon côté midinette

22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
QUOI ? Je suis désolé de dire ça... Mais c'est bien la première qu'un article de Madmoizelle me déçois autant. Sérieusement, comment peut-on aimer ce groupe au-delà des 15ans. Je ne veux pas être méchante, mais comme je dit souvent ce truc c'est "pour les pucelles en chaleur". Ils sont majeurs et ont tous des têtes de bébés. Leurs musiques, c'est pas de la musique mais du bruit avec aucun sens. Pour résumé, c'est trop cucul pour que moi j'apprécie. Et je suis déçue de voir cette article, surtout venant de Madmoizelle.com. Bref...

14 Juin 2011
208
95
1 134
NANCY
Bon, moi la première fois que j'ai vu ce nom de groupe sur un magazine pour ado, je me suis demandée si c'était pas un nouveau groupe coréen (oui, parce que bon, ils sont partout aussi ceux-là).

Alors, je viens de fêter mes vingt-et-un ans. Pour ne pas être inculte, j'ai décidé d'écouter.
NON, NON, NON MILLE FOIS NON, CE N'EST PAS POSSIBLE POUR MES NEURONES D'ETRE CONVERTIS A CETTE MUSIQUE (pourtant, j'ai été une bonne groupie dans ma jeunesse !)

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Jenny150595;3463968 a dit :
QUOI ? Je suis désolé de dire ça... Mais c'est bien la première qu'un article de Madmoizelle me déçois autant. Sérieusement, comment peut-on aimer ce groupe au-delà des 15ans. Je ne veux pas être méchante, mais comme je dit souvent ce truc c'est "pour les pucelles en chaleur". Ils sont majeurs et ont tous des têtes de bébés. Leurs musiques, c'est pas de la musique mais du bruit avec aucun sens. Pour résumé, c'est trop cucul pour que moi j'apprécie. Et je suis déçue de voir cette article, surtout venant de Madmoizelle.com. Bref...

Et qui te dit que je ne suis pas une pucelle en chaleur ?

5 Novembre 2006
70
59
3 734
Perso j'ai l'impression d'être complément immunisée contre leurs charme prépubère. Par contre ça ne m'a pas empêcher d'apprécier l'article qui ma fait beaucoup rire ^^

Mon coeur de cougar n’a pas pu résister à l’appel de l’ado romantico-marketing bien coiffé et propre sur lui. Si propre, qu’on aurait presque envie de le salir un peu.

Jack Parker Si je peux me permettre: ta plume envoie vraiment d'la bûchette <3

3 Septembre 2012
3
4
3 654
suis-je la seule a avoir entendus le "attrapez mes couilles" au début de la première video? :moqueur:

2 Janvier 2012
7
39
364
Strasbourg
J'ai adoré cet article, je ne suis pas directionners pour autant. Il faut l'avouer je suis une midinette et j'adore ça!

Ca ne m'empeche pas d'ecouter autre chose, mais parfois tu as besoin de ne pas réfléchir et de te dire qu'on chante pour toi (comme les 2be3 ou les World Appart l'ont fait avant).
Etre midinette de temps en temps ça ne fait pas de mal, ça te permet de décompresser et de t'éclater :d (d'ou l'importance d'avoir des playlists midinette pour faire des pyjamas party avec tes keupines qui crachent sur ses chanteurs et qui connaissent les paroles mieux que toi! ;))

Jme sens moins seule dans ma midinette'tittude :d

17 Avril 2013
24
9
154
Vu que leur musique ne m'atteint absolument pas (pourtant je suis assez ouverte, mais je trouve ça trop... trop. Toi même tu sais.) leur petite gueule d'amour bien outre-manche pourrait m'attirer, mais non, moi j'aime que les vieux.

Enfin, il en faut pour tout! Je ne vais pas te critiquer parce que le week end dernier, une copine m'a sortit à propos de mon actor crush "il est super moche quand même". Non, on ne critique pas nos petits plaisirs, je ne critiquerais donc pas le tien. (et puis j'aime blurred lines, je n'ai donc rien à dire)

A

amanda3

Guest
hahaha Merci d'avoir refait paraître cet article. Je n'écoute pas leur musique et ne suis absolument pas intéressée par les membres du groupe mais ils sont si mignons et me rappellent tellement les années collège qu'ils me donnent envie de regarder les worlds appart en boucle :taquin:
En tous cas même si je ne regarde pas volontairement leurs vidéos; je ne les zappe pas si je tombe dessus, ça me fait retomber en enfance! C'est mignon ces ados à la mèche bien coiffée. (j'ai 26ans).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes