Comment One Direction a réveillé mon côté midinette

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Cet article est hilarant ma foi.
Sinon je sais pas si c'est un manque d'objectivité de ma part ou quoi, mais j'écoute encore McFly (et il y a pas cinq minutes j'écoutais Jesse McCartney même) et je les trouve plutôt différents de One Direction (purée c'est quoi ce nom mélange de OneRepublic et New Direction sérieux?!)...je sais pas, c'est un jugement totalement subjectif sur leur apparence mais ils avaient moins l'air de se prendre au sérieux, c'était beaucoup plus fun, plus...mieux quoi. Ou alors je suis juste allergique aux t-shirts moulants. Mais quand même, la première photo est particulièrement ridicule: pourquoi il y en a un qui nous montre son caleçon comme ça?
Ah, et je trouve que "You don't know you're beautiful" ressemble un peu à "Raise Your Glass" de Pink au niveau du refrain, même si elle reste sympa à écouter en passant.
Et sinon:
Capture-d&

smu6xf.png


:shifty:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Oui alors, pour McFly, je comparais pas la musique, mais l'effet groupie/fangirl que ça avait eu sur moi en fait. McFly, eux, au moins, ils jouent de leurs instruments (sans mauvais jeu de mots) :d.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
"Tellement propres sur eux qu'on aurait envie de les salir un peu" :yawn:
Je pense que c'est tout ce qui pourra jamais m'attirer chez ce groupe : la sexytude de l'ado pas encore tout à fait homme (mais qui le deviendra très vite s'il passe chez moi).
Mis à part ce facteur, ça pue le faux : les sourires, les rythmes à deux balles, le clip "kikoo on vous montre qu'on a plein de fans". Bof.
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Je fais une fixette obsessionnelle sur le blond =x On sent qu'il a de la volonté, il envoie les gestes de beaux gosses, le sourire de jeune premier, mais tu sens qu'à l'intérieur il se demande ce qu'il fout là =p en plus il fait un peu cinquième roue du carrosse, toujours en arrière plan, coupé en deux, il se prend même un magnifique coup de cheveux à 38 secondes :XD:
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Mouhahahahaha, regardez la vidéo de 'What makes you beautiful'. A 1'05 le quatrième se remet tranquillou le matos en place x)
 
4 Juin 2011
6
3
654
Reims
Enfin ! Avec des amies on se sentait un peu cucul de les aimer (bon on est encore "jeunes", on a 18/19 ans mais comparé à leur fanbase...) mais on s'est finalement dit "tant pis, on est en démocratie, on aime qui on veut"... Résultat: devinez qui part à Londres en Février 2013 pour les voir ? ...
 
5 Août 2010
14
20
4 664
Mulhouse
sucredelune;2982199 a dit :
Tu mets leurs clips bout à bout et ça fait un épisode de Glee version Collège.

(Après avoir lu ce commentaire, il a été très dur pour moi d'arrêter de rire.)

Vous allez rire, mais... Disons, que étant une des seules filles de 14 ans dans mon collège qui écoute du rock, du vrai des années 90, j'ai toujours refusé d'écouter Justin ou 1D, car je suis très à cheval sur mes convictions. Tout ça pour dire que jamais, au grand JAMAIS, je n'aurais dû lire cet article et encore moins, écouter les vidéos.
Combien il coûte déjà, leur CD ?
 
28 Décembre 2011
3
0
352
lille
My demi god, que j'ai ri !!! Mais ils n'ont pas les cheveux assez long pour l'ancienne (mais toujours aussi hysterique) fan des Hanson que je suis ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes