Comment organiser son dressing ?

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
batmomo;4735347 a dit :
littlejo;4735171 a dit :
@RoxyCharlie   @batmomo   Ah oui effectivement, c'est plutôt sympa votre truc, surtout pour les boucles d'oreilles !
Mais du coup je me pose une question.. Avec les toutes petites boucles d'oreilles, ca marche quand même ou pas ?
 Alors moi je ne mets pas mes petites boucles d'oreilles dessus, ça doit fonctionner mais du coup tu dois passer par l'arrière de ton cadre à chaque fois que tu veux prendre une paire, ce qui n'est pas très pratique lorsque ton cadre est accroché ou qu'il a un fond comme le mien.
Comme je n'ai pas beaucoup de petites boucles d'oreilles je les gardes sur leur emballage à trous ou j'en fait un avec un carton et elles sont toutes dans une boite en plastique type boite à cotons tiges. Super pratique pour les petits trucs à organiser dans un tiroir, les barrettes, les élastiques, les bagues...

Bonne idée le buste, je le faisais avant, ça fait beau en plus, mais il ne faut pas avoir trop de colliers sinon ça devient vite le bordel.
Pour les petites boucles d'oreilles je pensais faire (je sais pas comment ça s'appelle donc je vais baragouiner :cretin:)  c'est l'inverse d'une poche qui n'en ai pas une du coup , mais cousue sur le dessus et décousue sur les côtés et en bas , comme ça on peut soulever et les décrocher facilement :chat: (dites moi si vous avez compris ^^)
 
B

batmomo

Guest
roxycharlie;4735678 a dit :
Pour les petites boucles d'oreilles je pensais faire (je sais pas comment ça s'appelle donc je vais baragouiner :cretin:)  c'est l'inverse d'une poche qui n'en ai pas une du coup , mais cousue sur le dessus et décousue sur les côtés et en bas , comme ça on peut soulever et les décrocher facilement :chat: (dites moi si vous avez compris ^^)

Je crois que j'ai compris :) en gros c'est 2 carrés de tissu cousu ensemble que par le haut, et tu n'as qu'à soulever le tissu pour accrocher tes BO... c'est bien ça?
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
batmomo;4735861 a dit :
roxycharlie;4735678 a dit :
Pour les petites boucles d'oreilles je pensais faire (je sais pas comment ça s'appelle donc je vais baragouiner :cretin:)  c'est l'inverse d'une poche qui n'en ai pas une du coup , mais cousue sur le dessus et décousue sur les côtés et en bas , comme ça on peut soulever et les décrocher facilement :chat: (dites moi si vous avez compris ^^)

Je crois que j'ai compris :) en gros c'est 2 carrés de tissu cousu ensemble que par le haut, et tu n'as qu'à soulever le tissu pour accrocher tes BO... c'est bien ça?
C'est bien ça :XD:
 
B

batmomo

Guest
dblancheneige;4740352 a dit :
@batmomo @Louarn

Pas moyen de mettre des photos... bizarre

Help
tu as essayé de les mettre en pièces jointes avec l'icone trombone? moi j'ai aussi galéré pour mettre des photos la dernière fois. Sinon demandes à @Hawley
 
B

batmomo

Guest
@D.Blanche.Neige hahaha c'est exactement ce que j'ai dit à Hawley.
Du coup je suis méga impatiente de voir ton super dressing !!!!! Suspens...
 
1 Mars 2014
9
5
54
@batmomo
Tant de suspens oui :) parce que moi aussi je suis impatiente d'avoir un avis !! En même temps ça rend moins bien en photo donc.... peut-être que c'est beaucoup d'attente pour rien :P

ça me donne envie de me faire un blog, de poster chaque jour une tenue différente... mais bon vu que je ne sais même pas poster une image je suis mal barrée n'est-ce pas?!!! :lalala:

Je vais réessayer quand même à très vite !
 
1 Mars 2014
9
5
54
Photos
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    173,5 KB · Affichages : 31
  • 2.jpg
    2.jpg
    146,6 KB · Affichages : 26
  • 3.jpg
    3.jpg
    153,3 KB · Affichages : 27
  • 4.jpg
    4.jpg
    127,7 KB · Affichages : 25
  • 5.jpg
    5.jpg
    195,8 KB · Affichages : 30
  • 6.jpg
    6.jpg
    196,9 KB · Affichages : 28
  • 7.jpg
    7.jpg
    214,4 KB · Affichages : 26
  • 8.jpg
    8.jpg
    293,5 KB · Affichages : 27
  • 9.jpg
    9.jpg
    226,8 KB · Affichages : 27
  • 10.jpg
    10.jpg
    89,7 KB · Affichages : 25
  • 11.jpg
    11.jpg
    188,7 KB · Affichages : 29
  • 12.jpg
    12.jpg
    214,8 KB · Affichages : 26
1 Mars 2014
9
5
54
Hello,
Voilà les filles j'ai réussi à insérer des photos :pedo:

A celles qui aiment les fringues :queen:

Comme promis en comm' sous l'article "Comment organiser son dressing" voici le mien, je viens de le finir donc il y aura probablement encore du changement

Difficile de faire en sorte que ce soit le plus pratique, le plus logique possible.
J'ai décidé de le faire aérien (bon il est rempli mais je ne voulais pas d'armoires) pas de portes en somme, pas de pieds. Je voulais des étagères mobiles, c à d que je puisse moduler en fonction des besoins de rangements.

Ce système me permet en fait de baisser ou monter les étagères à ma guise, pareil pour les portants. Merci ikéa !!! :free:

Non seulement moins cher qu'une armoire, j'ai trouvé que c'était aussi assez esthétique à vrai dire :)

J'ai acheté des rideaux en velours sur mesure (en période de soldes)

J'ai fabriqué le petit meuble en bois moi-même, celui oü l'on peut voir une assise (et en dessous je peux ranger mes magazines Glamour ^^) calculé pour !

Qu'en pensez-vous?

@Louarn @batmomo
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
dblancheneige;4740782 a dit :
Hello,
Voilà les filles j'ai réussi à insérer des photos :pedo:

A celles qui aiment les fringues :queen:

Comme promis en comm' sous l'article "Comment organiser son dressing" voici le mien, je viens de le finir donc il y aura probablement encore du changement

Difficile de faire en sorte que ce soit le plus pratique, le plus logique possible.
J'ai décidé de le faire aérien (bon il est rempli mais je ne voulais pas d'armoires) pas de portes en somme, pas de pieds. Je voulais des étagères mobiles, c à d que je puisse moduler en fonction des besoins de rangements.

Ce système me permet en fait de baisser ou monter les étagères à ma guise, pareil pour les portants. Merci ikéa !!! :free:

Non seulement moins cher qu'une armoire, j'ai trouvé que c'était aussi assez esthétique à vrai dire :)

J'ai acheté des rideaux en velours sur mesure (en période de soldes)

J'ai fabriqué le petit meuble en bois moi-même, celui oü l'on peut voir une assise (et en dessous je peux ranger mes magazines Glamour ^^) calculé pour !

Qu'en pensez-vous?

@Louarn @batmomo
J’adhère !!!!!! Il est trop beaau (et grand ,pratique et magnifique !!!:gnih: ) Que d'héloge pour ton dressing !
ça me fait penser au dressing dans "Stardust " (si tu l'as pas vu , regarde le juste pour cette scène, elle est juste géniale :XD: )
tumblr_inline_mxkyph6t9l1srrvqz.gif

 Encore BRAVO pour ton dressing, ça me donne envie de le visiter et d'avoir une pièce à moi pour mettre mes fringues :clap::top:
 
1 Mars 2014
9
5
54
@Louarn

Tu me fais rire :rotate:
J'adore l'image que tu viens de mettre en lien dans ton post' !!!! <3 Rien que pour ça ho que oui je vais aller chercher après ce film !!
Je suis ravie qu'il te plaise, merci !!!
Je viens de le finir donc ...ouf ^^

Et encore comme je n'avais pas de place, j'ai squatté tout un autre mur d'une autre pièce rien que pour les manteaux :P

Je m'en va voir ce film :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes