M
Membre supprimé 146222
Guest
sophie-pierre-pernaut;4265132 a dit :lone;4265124 a dit :Je suis d'accord, je ne trouve pas que ce soit de très bon conseils tout ça.
Avoir chaud, avoir faim et faire trop de sport : fait un combo et retrouve-toi à l'hosto gratuitement pour insolation-crise-d'anémie. Après si vous avez envie d'esquiver vos partiels...
Je viens de relire 4 fois le paragraphe en question et j'ai du mal à voir à quel moment je conseille de s'affamer dans l'article ! Je parle juste des sensations que ça me fait quand j'ai faim (et je précise bien que ça ne dure jamais plus de quelques minutes, d'ailleurs). T'as eu cette impression à quel moment, dans l'article ?
Sans aller jusqu'à s'affamer, pour arriver à planer en aillant faim, il faut quand même se priver un minimum. Je trouve que ce n'est pas un très bon conseil à donner étant donné que le but ici est de ce shooter. C'est plutôt le contexte de l'article qui me fait dire ça.
Personnellement, quand j'ai très faim ça me rend nauséeuse, et finalement je suis pratiquement incapable d'apprécier le repas. Peut-être que pour cette raison j'associe l'idée d'"avoir faim" à quelque chose d’extrêmement négatif. D'où le fait que je ne sois pas d'accord avec le fait d'utiliser la faim comme moyen pour se percher.
C'est pareil que de faire du sport jusqu'à l'étourdissement. Avec ma morphologie ça va juste me mener à l'apoplexie.
Après, je vois bien que l'article ne conseille pas de mettre sa vie en danger pour être défoncé. Le but n'étant pas d'être "défoncé" mais d'apprécier des moments d'agitation ou de faiblesse sans forcément chercher à les provoquer.
Il n'empêche que je trouve cet article ambigu. :/