Comment planer en toute légalité ?

23 Juillet 2013
2
1
154
Je suis étonnée que personne n'ait mentionné le chocolat.:pray: Rien de mieux pour être high un bon moment. Personnellement ça me détends et je suis même un peu euphorique quand c'est en fin de journée.:caprice:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je plussoie pour le début de sommeil où on se met à raconter n'importe quoi en étant à la fois conscient mais en même temps non, j'adore ces moments, ça m'arrive trop peu je trouve ! Quand ça m'arrive je me sens super bien.

Et je plussoie aussi pour les orgasmes, évidemment :lunette:
 
14 Juillet 2013
86
46
194
myriam-h;4264176 a dit :
La fièvre bien sûr ! :cretin:
+1

Faire des concours d'apnée ! Le cerveau il a pu d'air et whouuuuuuuuuuuu... !

Chanter, aussi. Les karaokés ça me rend dingue. Mais quand je suis toute seule, et qu'il y a de la musique, on croirait que j'ai pris du LSD. J'ai des périodes de folitude solo. Et je craque grave dans mon slip quand ça m'arrive. :lalala:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
fab;4264207 a dit :
Aller faire un tour chez l'ostéo
Mais CLAIR.
C'est pour ça que je fais exprès de me déplacer les lombaires :cretin:.

(non)

Fumer une clope pour ma part. En tant que fumeuse très occasionnelle, j'ai tout de suite la tête qui tourne et ça me fait plus d'effet que 2 pintes de bière.

Mais, tout de même, à la question : "Comment planer en toute légalité ?", j'ai envie de répondre : en légalisant le cannabis et les champignons hall. 
François, si tu me lis, n'hésite pas.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Pas cool le "avoir faim"... c'est pas une défonce saine hein ... Tombez amoureux, c'est moins dangereux ; )

C'est fou, cette chanson qu'on trouvait mièvre qui tout d'un coup prend tout son sens quand on est amoureux... et cette autre chanson (quand c pas reciproque), qui nous fait chanter au desespoir sous la douche et épuiser le stock de kleenex... ah ces hormones ... : b
 
Je plane à chaque fois que j'écoute une chanson que j'aime, vraiment, je veux dire. Je mets mon casque sur mes oreilles, je mets le volume à fond et c'est parti!

Sinon autre chose, qui est un peu plus difficile à réaliser en 2 secondes : J'avais fait cette expérience au Québec en colo. On était allé dans une tente de sudation semi-enterrée dans le sable et en sortant de là, on s'est jeté dans un lac. L'eau était fraîche, on va dire. Et c'était littéralement planant de se baigner dans la nuit après avoir sué pendant au moins 30min. Le lendemain, j'étais encore sur un petit nuage (faut dire que pendant la 'sudation', un guide nous racontait les rites amérindiens et on comparait notre société actuelle enfin bref, y avait une ambiance très 'profonde' et 'spirituelle'). Cette petite baignade m'avait réellement détendue et apaisée, et en toute légalité !

Bon après, c'est sûr que c'est moins simple et rapide que de se rouler un joint...
 
M

Membre supprimé 146222

Guest
misscoincoin;4264928 a dit :
Pas cool le "avoir faim"... c'est pas une défonce saine hein ... Tombez amoureux, c'est moins dangereux ; )

Je suis d'accord, je ne trouve pas que ce soit de très bon conseils tout ça.
Avoir chaud, avoir faim et faire trop de sport : fait un combo et retrouve-toi à l'hosto gratuitement pour insolation-crise-d'anémie. Après si vous avez envie d'esquiver vos partiels...

Sinon je met un pouce pour "orgasme" et "commencer à s'endormir".

Je propose de se faire l'intégrale des star wars, du seigneur des anneaux ou d'une bonne grosse série : La solution idéale pour passer la journée dans le pâté !
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
lone;4265124 a dit :
misscoincoin;4264928 a dit :
Pas cool le "avoir faim"... c'est pas une défonce saine hein ... Tombez amoureux, c'est moins dangereux ; )

Je suis d'accord, je ne trouve pas que ce soit de très bon conseils tout ça.
Avoir chaud, avoir faim et faire trop de sport : fait un combo et retrouve-toi à l'hosto gratuitement pour insolation-crise-d'anémie. Après si vous avez envie d'esquiver vos partiels...

Je viens de relire 4 fois le paragraphe en question et j'ai du mal à voir à quel moment je conseille de s'affamer dans l'article ! Je parle juste des sensations que ça me fait quand j'ai faim (et je précise bien que ça ne dure jamais plus de quelques minutes, d'ailleurs). T'as eu cette impression à quel moment, dans l'article ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes