A part pour la danse ça ne me viens pas à l'esprit de porter un body sans culotte 0.0 par contre vous mettez quoi comme soutif? par ce que bonjour les démarcations et les bandes apparentes dans le dos quand il est décolleté :/
Mais sinon les body c'est la vie! Avec une jupe, un jean boyfriend ou sous un pull, vive ces petites merveilles :) je milite activement pour leur port au près de mes copines qui pensent que c'est inconfortable au possible (ce qui est totalement faux) et pas pratique (ce qui est totalement vrai, mais seulement en état d'ébriété)

Alors le body, j'aimerais tellement en porter... mais je trouve pas ma taille... Je fais du 42 en haut voire du 40 si c'est élastique (menue de poitrine), 44 en jupe (qui s'évasent un eu), et 46 en pantalons (merci les fessiers/cuisses).

Alors quand je vois les bodys qui taillent comme si on était du "entre-deux tailles", je pleure... J'ai peur que ça tire en bas et que ça pendouille en haut.

J'en avais trouvé un (lingerie) chez Darjeeling en taille 3 et c'était extensible. Mais ce n'est pas une façon de tailler courante. Et ne parlons pas des bodys à armature, quand tu fais du 95A, pour eux tu fais forcément du 38 du bas...)

• Big up !
Reactions : Madame escargot
Le body je trouve ça superbe mais au final soit j'en mets jamais parce que trop galère à ouvrir ces miro boutons, soit si j'en mets je le laisse ouvert en bas, en le portant comme un haut normal et tant pis si ça remonte :yawn:

Comment faire quand on a une forte poitrine ? ? J'ai troooooop flashé sur celui d Oysho mais je fais du D.... si vous avez une astuce pour peut être mettre un soutif ou des coques ? Je sais pas trop ça risque de ne pas faire joli non ? Merci d'avance pour vos réponses :puppyeyes::puppyeyes::loveeyes:

Moi qui est horreur de l'hiver et des couches de vêtements qui étouffent, j'ai trouvé THE solution avec le body. En plus d'être stylé, c'est idéal pour garder le corps chaud sans ressembler au bonhomme Michelin :jv:

Je trouve le titre de l'article vraiment nul :sad: même si c'est pour rire, y a plus sympa que la compétition comme motivation pour porter un vêtement...

Y'a que moi qui trouve les bodys horriblement inconfortables ? Ca remonte dans les fesses et par devant, ça pince à l'aine...
Et ces foutus boutons pression qui frottent pile à où il ne faut pas:annoyed:

• Big up !
Reactions : Vi-Bro
Ça dépend des matières et des formes des bodys je pense, j'en ai déjà trouvé quelques-uns totalement importables mais après des essais, ça peut aller beaucoup mieux :top:
Après, très clairement, le look totale-dentelle n'est pas dans mon top 5 pour les raisons que tu évoques :yawn:

• Big up !
Reactions : Magnus
Perso j'ai cédé vu le culte voué à ces petites choses, mais j'ai jamais réussi à le porter ; je mets que des jupes/robes, hiver comme été, donc 1. sous une jupe moulante, on voit les marques sur les fesses et je trouve ça horrible (même sous un jean, j'ai testé) et 2. en hiver, c'est tout sauf pratique avec un collant.
Non, rien à faire, ciao le body. :supermad:

J'adore tellement les bodys ! Mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est compliqué à porter. J'en ai que je trouve tout à fait sublime mais manque de bol, je l'ai commandé une taille au dessus et pas possible de faire d'échange. Du coup je ressemble un peu à une voile de bateau avec >< (d'ailleurs si quelqu'un connaît l'adresse d'une couturière ou sait elle même repriser des vêtements moyennant rémunération, n'hésitez pas à vous manifester hein ! Je cherche désespérément à resserrer mon joli body)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes