Comment porter le body ?

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Le body je trouve ça superbe mais au final soit j'en mets jamais parce que trop galère à ouvrir ces miro boutons, soit si j'en mets je le laisse ouvert en bas, en le portant comme un haut normal et tant pis si ça remonte :yawn:
 
4 Juillet 2013
22
31
2 174
Comment faire quand on a une forte poitrine ? ? J'ai troooooop flashé sur celui d Oysho mais je fais du D.... si vous avez une astuce pour peut être mettre un soutif ou des coques ? Je sais pas trop ça risque de ne pas faire joli non ? Merci d'avance pour vos réponses :puppyeyes::puppyeyes::loveeyes:
 
29 Mai 2015
7
14
54
27
Je trouve le titre de l'article vraiment nul :sad: même si c'est pour rire, y a plus sympa que la compétition comme motivation pour porter un vêtement...
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Ça dépend des matières et des formes des bodys je pense, j'en ai déjà trouvé quelques-uns totalement importables mais après des essais, ça peut aller beaucoup mieux :top:
Après, très clairement, le look totale-dentelle n'est pas dans mon top 5 pour les raisons que tu évoques :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Magnus
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
Perso j'ai cédé vu le culte voué à ces petites choses, mais j'ai jamais réussi à le porter ; je mets que des jupes/robes, hiver comme été, donc 1. sous une jupe moulante, on voit les marques sur les fesses et je trouve ça horrible (même sous un jean, j'ai testé) et 2. en hiver, c'est tout sauf pratique avec un collant.
Non, rien à faire, ciao le body. :supermad:
 
11 Mars 2016
78
281
434
31
J'adore tellement les bodys ! Mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est compliqué à porter. J'en ai que je trouve tout à fait sublime mais manque de bol, je l'ai commandé une taille au dessus et pas possible de faire d'échange. Du coup je ressemble un peu à une voile de bateau avec >< (d'ailleurs si quelqu'un connaît l'adresse d'une couturière ou sait elle même repriser des vêtements moyennant rémunération, n'hésitez pas à vous manifester hein ! Je cherche désespérément à resserrer mon joli body)
 
28 Avril 2015
346
1 282
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
Ça dépend des matières et des formes des bodys je pense, j'en ai déjà trouvé quelques-uns totalement importables mais après des essais, ça peut aller beaucoup mieux :top:
Après, très clairement, le look totale-dentelle n'est pas dans mon top 5 pour les raisons que tu évoques :yawn:

Oui, c'est bien dommage parce qu'il y en a des vraiment jolis chez Undiz en ce moment :sad:

[Edit : En fait j'ai du mal à voir ce qu'un body (hors lingerie) apporte par rapport à un haut normal ?]
 
  • Big up !
Réactions : Fraisee
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Undiz est mon repère à bodys :rire: mais clairement, quand on ne recherche pas de body-lingerie (ou qu'on en a déjà...:nod:), c'est compliqué à trouver :hesite:

Pour moi, et @Patrickbateman aussi je crois, c'est surtout porté comme un débardeur sous un pull, ça tient chaud et puis quand je m'assois, on ne vois pas ma :culotte:
 
  • Big up !
Réactions : Patrickbateman

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes