Comment porter le body ?

J

juliettevongeschenk

Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment porter le body (et devenir encore plus bonne que la plus bonne de tes copines) ?
comment-porter-body-conseils.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'ai essayé le body mais en fait ce que je n'aime pas c'est que comme il s'ouvre à l'entrejambe, on ne peut pas mettre de protège-slip et donc après pour enlever et remettre les boutons on se met des sécrétions vaginales plein les doigts... (en plus d'avoir le fond de la culotte humide) donc non merci :stare:

Ceci dit la sélection de l'article est très sympa et c'est vrai que porté comme "haut" ça peut avoir un joli effet ^^
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
L'idée du body me plaît bien parce que je déteste les courants d'air à la taille, mais je me demande si ça n'accentue pas les rondeurs du ventre ou les bourrelets quand on est bien en chair ? A moins de le porter avec un bas taille haute ?
Ça existe en taille 44 et + ?

Mais les boutons-pression à l'entrejambe, ça ne fait pas mal au frifri quand on s'assied ?

Personnellement je trouve ça plus hygiénique avec culotte, parce qu'on va tripoter les boutons avec des doigts pas forcément impeccablement propres pour l'ouvrir et le refermer, les boutons vont ensuite rester au contact des muqueuses et après bonjour les mycoses pour celles qui y sont sensibles :erf:

Par contre ça doit être génial pour tenir un collant l'hiver :vieux:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ooooh c'est trooop cool :cheer:

Parce que justement j'ai acheté ce body chez undiz il y a presque 6 mois maintenant mais je ne l'ai jamais porté car je n'ai jamais su avec quoi le mettre sans que ça fasse trop...
Maintenant je sais :) Y'avais des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé !

Il me faut le short asos :bave:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
J'aime beaucoup les tenues! Mais je n'ai jamais porté de body alors j'ai une question : est-ce qu'on le porte avec un soutien gorge? C'est peut être pas très esthetique, mais est-ce que un body tout seul maintient assez la poitrine? :)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 813
4 984
morganoudu35;4935855 a dit :
J'aime beaucoup les tenues! Mais je n'ai jamais porté de body alors j'ai une question : est-ce qu'on le porte avec un soutien gorge? C'est peut être pas très esthetique, mais est-ce que un body tout seul maintient assez la poitrine? :)
Je ne sais pas comment qualifier ma poitrine ; de petite ou normal, bref, je fais un 90B et je mets un soutiens gorge.

Non pas parce que ça ne "tiendrais" pas, mais parce que j'ai les tétons moqueurs, un rien, et ils sont au garde-à-vous. (das ist la plus grosse problématique de femme).
Donc c'est selon ton tempérament de téton et ta taille de poitrine.

(justement sur le body que j'ai mis en pièce jointe plus haut, il y a au niveau des épaules, une bride avec une pression de chaque côté pour tenir les bretelles du soutif !

Ah oui et je pense qu'il est plus esthétique de mettre un soutif type coutures invisibles... parce que la dentelle et relief c'est pas jojo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes