Comment porter le body ?

M

marinskaia

Guest
Bah mince, je ne savais pas que j'avais LE body de référence ^^
Pour ma part, c'est culotte obligatoire et j'aime bien le porter avec un pantalon noir pas trop moulant, comme un pantalon carotte ou ce que Mango appelle un baggy :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'aime beaucoup ce petit short !
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Ah, article d'intérêt publique ! Depuis le temps que je me demandais comment ça se porte, alors que c'est hyper joli... Merci :)

Mais petite question : est-ce déconseillé au "poitrines fortes" ? J'ai l'impression que ça serait un peu trop sexy ? Enfin j'me demande quoi ;)

Et mention spéciale pour "ALORS QUE REVOILÀ LA SOUS-PRÉFETTE" <3
 
J

juliettevongeschenk

Guest
@CharliePenny Fraser : Si tu n'es pas à l'aise avec tes bourrelets et/ou ton bidou, je pense que le mieux serait de porter ton body avec une taille haute effectivement ^^
Ensuite, pour les tailles 44 et + je pense que ça existe dans les lignes curve de chez Asos, Forever21 ou encore New Look.

@Louarn : Partout ! J'ai fait exprès ici de choisir que des noirs pour montrer que le body noir, qui fait plus soirée peut être porté de bien des façons.
Mais tu en as encore une fois sur Forever21, Asos ou encore Choies et Boohoo des modèles imprimés et de toutes les couleurs !

@morganoudu35 | @Elirka | @Gotmilk : La question du soutif, ça c'est vraiment propre à chacune. Il se trouve que moi même j'ai ce body Undiz, et que je fais un 85D, et que je le porte sans soutif ! Tout dépend si tu es à l'aise avec tes boobiz ou si tu préfère porter un soutif.
Mais c'est clair qu'avec ce body je trouve dommage de porter un soutien-gorge parce qu'en fait, il est transparent jusque assez bas dans le dos (sous l'attache du soutif quoi).
Après, @Gotmilk, ça c'est à toi de voir, mais si tu penses que ça fait trop sexy, tu peux tjrs accessoiriser ton body avec une tenue décontract' ^^

Et merci pour la mention spéciale :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Super article ! J'ai déjà vu ce body sur une amie qui le portait en haut et c'est effectivement très joli !

J'ai le body suivant, mais je n'ose pas trop le porter en guise de haut pour aller bosser, ou même voir des ami(e)s du fait du décolleté trèèèès plongeant.

Des idées pour l'accessoiriser ? :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2012
115
61
3 079
Paris
ysallyra;4936266 a dit :
Super article ! J'ai déjà vu ce body sur une amie qui le portait en haut et c'est effectivement très joli !

J'ai le body suivant, mais je n'ose pas trop le porter en guise de haut pour aller bosser, ou même voir des ami(e)s du fait du décolleté trèèèès plongeant.

Des idées pour l'accessoiriser ? :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai ce body, je l'aime d'amour (et même plus) et je trouve que si tu la joues soft sur le reste il passe très bien (bon après, ça dépend du secteur dans lequel tu bosses; si c'est moyennement détendu du slip, peut-être que tu peux le garder pour les soirées) :)
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
lucie-b;4936548 a dit :
ysallyra;4936266 a dit :
Super article ! J'ai déjà vu ce body sur une amie qui le portait en haut et c'est effectivement très joli !

J'ai le body suivant, mais je n'ose pas trop le porter en guise de haut pour aller bosser, ou même voir des ami(e)s du fait du décolleté trèèèès plongeant.

Des idées pour l'accessoiriser ? :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai ce body, je l'aime d'amour (et même plus) et je trouve que si tu la joues soft sur le reste il passe très bien (bon après, ça dépend du secteur dans lequel tu bosses; si c'est moyennement détendu du slip, peut-être que tu peux le garder pour les soirées) :)
 Je travaille dans l'assistanat dans une société d'informatique... Donc entourée de beaucoup d'hommes. D'ou ma réticence. Généralement quand je le porte, je cache le décolleté avec une écharpe du coup. Mais c'est un peu dommage.

Je l'adore également, mais je crois que je fais trop attention au regard des autres...:facepalm:
 
25 Septembre 2014
5
4
154
Bonjour tout le monde big up pour cet article ayant moi meme un body de nuit et souhaitnant en trouver mettable de jour . Cependant j'aimerais souligner que chez undiz quand tu fais du D le body te dit goodbye! Faisant du 42 et du 95D ( allez soyons fous partageons tous nos mensurations ) quelqu'un peut t il me conseiller un modele/ marque qui ne ferait pas ressembler à roti en filet ?? Merci bcp :d
 
31 Mai 2014
411
390
414
je deteste le body!!! :sick:pourquoi ne pas avoir un joli tshirt que l on met avec une jupe ou un pantalon? :confused:
et pis qu est ce que c est pas pratique a enlever :gonk: : t es bourrée et t as envie de faire pipi, t es au boulot faut tout enlever quand tu vas aux wc, quand t es av ton cheri et que tu veux faire pif paf pouf bah faut y mettre du tps a l enlever... :hot: non vraiment je deteste le body
 
1 Mai 2012
32
67
4 679
olimeli;4937245 a dit :
je deteste le body!!! :sick:pourquoi ne pas avoir un joli tshirt que l on met avec une jupe ou un pantalon? :confused:
et pis qu est ce que c est pas pratique a enlever :gonk: : t es bourrée et t as envie de faire pipi, t es au boulot faut tout enlever quand tu vas aux wc, quand t es av ton cheri et que tu veux faire pif paf pouf bah faut y mettre du tps a l enlever... :hot: non vraiment je deteste le body

Ça dépend des gens. J'aime beaucoup le body pour faire un look tiré à quatre épingles, très loin du sexy. Avec un body sobre, dont le haut ressemble à un caraco, ou à un polo manches (mi-)longues, c'est très pratique à porter avec une jupe crayon, par exemple, pour un look strict (à égayer d'un peu de bijoux-foulards ^^).
Le haut ne sort jamais de la jupe par erreur (jamais débraillée :v: ), et ça ne fait pas de plis disgracieux sous la jupe crayon (qui colle au corps, donc au pli de ce qu'on rentre dans la jupe !) puisque le body est en quelque sorte une seconde peau.
Je pense à des bodys dans ce genre :
Body 1
Body 2 (love-love)
Body 3

Et du coup, en le portant avec une jupe, tu remontes la jupe, défais les pressions, et hop, wc tranquillou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes