Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment porter le carré ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
autrucheautruche;4068288 a dit :je viens ENCORE râler, je sais pas ce qui a changé mais quand je clique pour changer de photo, ça passe à la photo suivante et ça me fait remonter en haut de page donc je suis obligée de redescendre à chaque fois![]()
Mais moi aussi je me voyais mal (voire pas du tout) avec une coupe courte, donc je suis passée du long (mi-dos) au mi-long c'est-à-dire à l'épaule, et légèrement plongeant pour ne pas juste faire un carré banalsilbermond;4069210 a dit :ceeceeb;4068827 a dit :Y'a aussi le carré plongeant, ou légèrement plongeant
En ce moment j'ai un carré plongeant mi-long. Après des années de cheveux longs (et les miens sont fins et raides), j'aime et je pense avoir trouvé MA coupe !![]()
J'aimerais tester, mais j'ai peur du changementj'ai le visage assez large (rond/carré ?) donc j'ai peur que le trop court m'aille pas. Mais je n'en peux plus de mes cheveux raides, qui se fragilisent et désépaississent avec l'âge et longs/mi-longs.
bien sûr ma biche dès ce soir je colle le chéri à l'activité photo et je t'envoiedekka;4070397 a dit :@pepitozcrokett Ahhh ! Une photo ? *w*
J'ai les cheveux bouclés et j'ai rendez-vous jeudi chez le coiffeur ! Je voudrai changer, un carré me tente bien, mais j'ai tellement peur que ça m'aille pas (j'ai le visage assez large) !
J'aimerai bien voir ce que ça donne sur toi (si tu veux bien bien sûr) !![]()