marine-colombe;4619080 a dit :Comme certaines Madz l'ont fait remarquer, le taille haute va t-il aux filles aux bonnes grosses fesses et cuisses avec la taille pas vraiment marquée, et pour en rajouter, une carrure plutôt large ?
(je suis un gros H comme dirait Cristina)
Alors j'aurais tendance à dire oui, je ne vois pas exactement quelle peut être ta morphologie avec cette description, mais je peux te dire que pour moi qui ai des épaules larges et une taille très peu marquée (plutôt parce que je suis plutôt fine de hanches, malgré de "bonnes fesses"), ça la met au contraire en valeur et donne l'illusion qu'elle l'est un peu plus.
ça dépend aussi de ce qu'on porte en haut, un crop top ou une chemise rentrée ça accentue de X de la silhouette et c'est tip top dans le style.
J'adore les tailles hautes et j'adoooore en porter, ça donne un côté retro décalé complètement craquant (et des fois j'ai l'impression d'être toute seule à tripper là dessus tellement j'en vois rarement, j'allais finir par me dire que c'est moi qui avait mauvais goût^^), mais je n'en avais jusque là jamais trouvé en jean à part un short que je regrette de tout mon être^^
ça va être tellement bien d'en revoir apparaître en magasins !