Comment porter le jean taille haute ?

10 Décembre 2013
218
462
1 844
marine-colombe;4619080 a dit :
Comme certaines Madz l'ont fait remarquer, le taille haute va t-il aux filles aux bonnes grosses fesses et cuisses avec la taille pas vraiment marquée, et pour en rajouter, une carrure plutôt large ?
(je suis un gros H comme dirait Cristina) :)


Alors j'aurais tendance à dire oui, je ne vois pas exactement quelle peut être ta morphologie avec cette description, mais je peux te dire que pour moi qui ai des épaules larges et une taille très peu marquée (plutôt parce que je suis plutôt fine de hanches, malgré de "bonnes fesses"), ça la met au contraire en valeur et donne l'illusion qu'elle l'est un peu plus.
ça dépend aussi de ce qu'on porte en haut, un crop top ou une chemise rentrée ça accentue de X de la silhouette et c'est tip top dans le style.


J'adore les tailles hautes et j'adoooore en porter, ça donne un côté retro décalé complètement craquant (et des fois j'ai l'impression d'être toute seule à tripper là dessus tellement j'en vois rarement, j'allais finir par me dire que c'est moi qui avait mauvais goût^^), mais je n'en avais jusque là jamais trouvé en jean à part un short que je regrette de tout mon être^^
ça va être tellement bien d'en revoir apparaître en magasins !
 
4 Décembre 2011
52
259
714
La Madeleine
zute;4620937 a dit :
Alors j'aurais tendance à dire oui, je ne vois pas exactement quelle peut être ta morphologie avec cette description, mais je peux te dire que pour moi qui ai des épaules larges et une taille très peu marquée (plutôt parce que je suis plutôt fine de hanches, malgré de "bonnes fesses"), ça la met au contraire en valeur et donne l'illusion qu'elle l'est un peu plus.
ça dépend aussi de ce qu'on porte en haut, un crop top ou une chemise rentrée ça accentue de X de la silhouette et c'est tip top dans le style.


J'adore les tailles hautes et j'adoooore en porter, ça donne un côté retro décalé complètement craquant (et des fois j'ai l'impression d'être toute seule à tripper là dessus tellement j'en vois rarement, j'allais finir par me dire que c'est moi qui avait mauvais goût^^), mais je n'en avais jusque là jamais trouvé en jean à part un short que je regrette de tout mon être^^
ça va être tellement bien d'en revoir apparaître en magasins !

Ah et bien tu vas être contente alors, je suis allée voir dans les boutiques, et j'en ai trouvé deux trois modèles à chaque fois ! (New Look, Pimkie, Stradivarius..) :)

Alors, et bien oui, avec une chemise rentrée dedans, ça avait la classe ! Mais j'aimais bien que de face et de profil, parce que j'ai eu l'impression que ça me faisait des fesses énormes x)

D'ailleurs y a un petit short taille haute bien sympa à Stradivarius !
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
marine-colombe;4621027 a dit :
Ah et bien tu vas être contente alors, je suis allée voir dans les boutiques, et j'en ai trouvé deux trois modèles à chaque fois ! (New Look, Pimkie, Stradivarius..) :)

Alors, et bien oui, avec une chemise rentrée dedans, ça avait la classe ! Mais j'aimais bien que de face et de profil, parce que j'ai eu l'impression que ça me faisait des fesses énormes x)

D'ailleurs y a un petit short taille haute bien sympa à Stradivarius !

hoo on dirait que c'est le moment de faire les boutiques alors !

Merci pour les adresses :d
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Vive la taille haute !

Par contre pourquoi ce sont des slims ? Car vraiment, ça ne me va pas du tout et j'ai l'impression que toutes les tailles hautes sont en mode slim, c'est dommage ...
 
21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
"Depuis des années, c’est le jean taille basse qui règne en maître. "

Non. Ou alors on vit pas sur la même planète.
Le dernier vrai taille basse (celui qui descends aussi bas que la culotte, le vrai, le seul que j'arrive à porter), je l'ai trouvé ya... quatre ans. Depuis, c'est des tailles moyennes et c'est tout.
Alors faudra vraiment m'expliquer d'où vous me tirez vos références, ou alors ce que vous appelez un taille basse, parce que j'achète plus de jeans depuis des années parce que c'est IMPOSSIBLE de trouver un taille basse patte d'ef qui puisse être considéré comme tel.
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Euh... non, ce n'est pas une taille haute: si la ceinture est à la taille, c'est une taille normale CQFD. Une taille haute doit être presqu'au niveau de l'estomac.
Mais bref, je salue donc avec exhaltation le retour tant attendu des frocs taille normale, après plus de 10 ans de dictature des tailles basses et rabaissées. Z'êtes trop jeunes pour vous savoir que le coucou du string des tailles basses était ridicule au début...ah, kes fou-rires!
Donc, fini les pulls à rallonger sous peine de gerçures en hiver (foutus trains jamais à l'heure), fini le coucou string, la boudine qui déborde... RAAAAAH :paillettes:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
eustache;4619809 a dit :
Je désespère d'en trouver enfin un.
Je fais 1m78 et chez H&M les jeans estampillés "taille haute" arrivent en dessous de mon nombril, et j'ai les hanches super hautes, du coup ça ne fait pas le super effet "je souligne délicatement les hanches" mais plutôt "j'en fait un bloc et les coupe en deux au passage".
Bref, est-ce que des GRANDES Madz sauraient ou je peux trouver des jeans taille haute vraiment taille haute ?
:pray:

Du haut de mon un peu plus d'1m80, j'ai trouvé des jeans taille haute de la marque Cheap Monday. Bon c'est sur c'est un peu plus cher, du coup j'ai craqué mon slip pour deux pantalons et depuis j'alterne entre les deux !
Taille haute, le petit bonheur un peu quand meme :)
 
N

Noomi.

Guest
Ma première contribution au forum o/
A vous lire, c'est le jean parfait... Ya que moi qui ai le problème de la micro bouée qui rend insupportable le port de ce jean une fois assise, à moins d'ouvrir la braguette/bouton ? Une taille au dessus, il tombe et la ceinture me scie le ventre aussi..
 
11 Juillet 2013
5
2
154
Ode à mon pattes d'eph taille haute! Acheté il y a deux ans chez h&m, un joli look hippie et plein de compliments! Ça grandit très bien les petites madz ;)
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
Ya que moi qui ai le problème de la micro bouée qui rend insupportable le port de ce jean une fois assise, à moins d'ouvrir la braguette/bouton ? Une taille au dessus, il tombe et la ceinture me scie le ventre aussi..

Faisant moi aussi partie de la Team Bouée c'est sûr que certains taille haute te donneront l'impression de vivre en apnée. J'ai un Cheap Monday que j'aime d'amour mais qui est pas très élastique et devient donc assez inconfortable dès que j'ai un peu trop mangé (donc souvent :shifty:)
Le mieux c'est que tu cherche du coté des jeans avec de l’élasthanne dedans et seront donc plus élastiques et confortables (d'une manière générale les jeans H&M sont plutôt confort mais j'ai pas encore testé leurs taille haute)
Bon courage dans ta quête du taille haute de ta life :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes