Comment porter le jean taille haute ?

13 Décembre 2013
67
59
1 079
Je met pas souvent de taille haute, mais il à fallut que j'en mette un aujourd'hui pour tomber sur ce sujet, le seul moment ou j'aime pas vraiment la taille haute c'est quand je viens bien de m'empiffrer et que j'ai l'impression que la braguette et le boutons vont explosés, sinon j'aime bien, surtout pour cacher mes poignées d'amour et mon bide, ça affine o/ après mes t-shits sont pas court donc ils tombent jusqu'au fesse du coup on voit pas la différence, sauf quand je me baisse o/
 
D

dellwood

Guest
cet article tombe niquel, je viens de dégoter un jean taille haute que ma mère portait quand elle était jeune trooop joli ... merci pour les conseils !

(d'ailleurs les filles, pensez à demandez à vos mamans si elles ont pas gardé des jeans de quand elle était jeune, non seulement personne n'aura le même mais en plus si elle l'a gardé toutes ces années c'est probablement de la bonne qualité et il vous tiendra plus d'une saison ;))
 
16 Juin 2013
35
81
3 674
J'veux pas dénoncer, mais la ligne bold curve de Levi's est super top lorsque l'on a de bonnes fesses, de bonnes cuisses mais une taille assez fine. Miracle, ça ne bâille pas dans le bas du dos... :danse:

J'ai investi l'an dernier, et depuis mon bidon est à l'abri!
 
30 Mai 2013
16
15
354
Formidable! J'en cherche depuis un moment!
Mais du coup, est-ce qu'il y aurait des madz pour me conseiller où acheter un taille haute mais évasé ou flare, pas slim?

Merci d'avance! :)
 
8 Septembre 2011
110
125
2 214
virginia-johnson;4617561 a dit :
Impossible d'en trouver un qui m'aille, déjà les jeans taille mi-haute baillent dans le dos, mais alors les tailles hautes ... Soit mes fesses et mes cuisses ne rentrent pas soit je peux me mettre deux fois au niveau de taille ... :dunno:
Pourtant avec ma taille fine et mes fesses rondes, si j'en trouvais un à ma taille, ça pourrait me mettre vachement en valeur ! :scream:

J'ai la même morphologie que toi, et je trouve en effet que la taille haute ça nous va comme un gant !
Pour l'instant je n'ai qu'un seul jean taille haute (un New Look je crois), ça baille un peu mais pas plus que pour les taille "normale" je trouve. J'ai pris l'habitude de toujours mettre une ceinture à cause de ça, donc là c'est pareil, sauf qu'elle doit être plus serrée vu que c'est au niveau du ventre et pas des hanches. (Après en cas de gros repas ya toujours moyen de baisser d'un cran :cretin:
Sinon reste toujours la possibilité d'un pantalon un peu fluide avec taille élastique, pas besoin de ceinture !

En plus de ça j'ai des petites jambes donc je suis très très contente que la taille haute revienne en force
 :rockon:
Maintenant pour le peu que j'achète je ne prends plus que ça, pour les jupes/shorts aussi (coucou les jupes que je dois enfiler par la tête parce qu'elle passent pas mes cuisses :yawn: )
 
17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Virginia-Johnson et @Lephisa : vous n'êtes pas seules :attaque:je me retrouve totalement dans vos propos ! Personnellement, je pense essayer de faire des pinces à mes jeans ou shorts taille haute et donc de les recoudre au niveau de la taille. Je trouve que parfois sur les tailles hautes la ceinture fait mamie... vu que je fais une taille 40 du bas et 34 du haut, je ne pense pas trouver de jean qui m'aille sans retouches.
 
22 Octobre 2013
2
1
154
Strasbourg
YEEEEES :cheer:
J'ai toujours eu un faible pour les tailles haute, mais le fait que cela ne soit pas "à la mode" me valait les moqueries débiles de mes camarades masculins, genre : "ehhh la mamie" ou "t'as le même cul que ma mère avec ce jean" ! Les mecs, je vous dis crotte, l'horreur de la taille basse et le string qui dépasse, c'est fini ! :cucul:
Merci Madmoizelle <3
 
8 Septembre 2011
110
125
2 214
hansel;4618369 a dit :
Personnellement, je pense essayer de faire des pinces à mes jeans ou shorts taille haute et donc de les recoudre au niveau de la taille. Je trouve que parfois sur les tailles hautes la ceinture fait mamie... vu que je fais une taille 40 du bas et 34 du haut, je ne pense pas trouver de jean qui m'aille sans retouches.

Je l'ai déjà fait pour des jupes, histoire qu'elles marquent bien la taille, mais du coup comme je l'ai dit plus haut je suis obligée de les enfiler par la tête (ou alors il y a boutons/fermeture). Donc je me demande si ce serait possible pour un jean... Peut-être, si on resserre juste un peu pour que ça baille moins, mais pas trop pour qu'on puisse quand même l'enfiler ? :dunno:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ouaaaaaaiiiiiisssss!!!! Vive la team Taille Haute!!!! :snowman:

Non sérieusement je n'attend que ça depuis euh... toujours en fait :) J'en avais un et c'est de loin le pantalon qui m'allait le mieux. Le truc c'est que j'en trouve jamais :sad: et même quand ils disent que c'est taille haute quand tu le portes ben en fait non. Pourtant vu ma silhouette, vu que je trouve toujours des souvet' taille haute qui du coup sont tout le temps en vue, le dos à l'air, le haut qui tient pas dans le pantalon et la ceinture qui passe AU DESSUS du pantalon il vaut mieux. Alors j'espère que les tailles haute vont faire le retour que je puisse me refaire une garde robe décente (et aux orties les tailles basse!)
 
4 Décembre 2011
52
259
714
La Madeleine
Comme certaines Madz l'ont fait remarquer, le taille haute va t-il aux filles aux bonnes grosses fesses et cuisses avec la taille pas vraiment marquée, et pour en rajouter, une carrure plutôt large ?
(je suis un gros H comme dirait Cristina) :)
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Je désespère d'en trouver enfin un.
Je fais 1m78 et chez H&M les jeans estampillés "taille haute" arrivent en dessous de mon nombril, et j'ai les hanches super hautes, du coup ça ne fait pas le super effet "je souligne délicatement les hanches" mais plutôt "j'en fait un bloc et les coupe en deux au passage".
Bref, est-ce que des GRANDES Madz sauraient ou je peux trouver des jeans taille haute vraiment taille haute ?
:pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes