Je met pas souvent de taille haute, mais il à fallut que j'en mette un aujourd'hui pour tomber sur ce sujet, le seul moment ou j'aime pas vraiment la taille haute c'est quand je viens bien de m'empiffrer et que j'ai l'impression que la braguette et le boutons vont explosés, sinon j'aime bien, surtout pour cacher mes poignées d'amour et mon bide, ça affine o/ après mes t-shits sont pas court donc ils tombent jusqu'au fesse du coup on voit pas la différence, sauf quand je me baisse o/
)

)
je me retrouve totalement dans vos propos ! Personnellement, je pense essayer de faire des pinces à mes jeans ou shorts taille haute et donc de les recoudre au niveau de la taille. Je trouve que parfois sur les tailles hautes la ceinture fait mamie... vu que je fais une taille 40 du bas et 34 du haut, je ne pense pas trouver de jean qui m'aille sans retouches.

et même quand ils disent que c'est taille haute quand tu le portes ben en fait non. Pourtant vu ma silhouette, vu que je trouve toujours des souvet' taille haute qui du coup sont tout le temps en vue, le dos à l'air, le haut qui tient pas dans le pantalon et la ceinture qui passe AU DESSUS du pantalon il vaut mieux. Alors j'espère que les tailles haute vont faire le retour que je puisse me refaire une garde robe décente (et aux orties les tailles basse!)