Comment porter le rouge à lèvres noir ?

27 Août 2013
27
32
184
melun
J'aime beaucoup ce que sa donne sur les autres, mais pour moi qui ai des lèvre toute fine, j'ai peur que ça ne fasse pas si jolie que ça :/
 
30 Octobre 2013
386
2 488
4 794
Et est-ce que par hasard ça clasherait pas un peu avec le "Il n’y a donc pas de DOs and DONTs à ce sujet" écrit en gras juste un peu plus haut dans l'article...?
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je déconseille de mettre du crayon avant de mettre le noir. Il a tendance à vite s'affadir et le crayon noir reste.
De plus, comme c'est une couleur très voyante, le moindre micro coup de crayon un peu foiré et ta bouche est déformée.
C'est trop casse-tête, il vaut mieux poser le noir au raisin sur les lèvres, sans aller jusqu'au bord, puis presser les lèvres l'une contre l'autre. C'est ma technique ultime pour mettre du rouge à lèvre, car ça étale la couleur jusqu'au bord normal de tes lèvres. C'est un peu de la magie.

EDIT : Et juste non pour le passage "Halloween c'est pas tout de suite" :facepalm: Même en faisant le pire faux pas, je trouve cette remarque super lourdingue (déjà qu'on l'entend beaucoup dans la rue dès qu'on met du noir à lèvre alors l'entendre ici...)
J'ai la même technique :cretin: , et je suis parfaitement d'accord avec toi pour la remarque ,surtout que c'est pas toujours le cas ,certaines arrivent très bien a charger les yeux et les lèvres sans que ça fasses trop
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Moi cette petite remarque sur Halloween ne m'a pas plus choquée que ça... c'est vrai qu'en ayant un look gothique on l'entend souvent, mais quelque part on entend souvent un paquet d'autres bêtises, et souvent pas dites gentiment comme ici. Il y a eu plein de fois où m'a dit des trucs genre "sorcière!" (ouais ouais ^^), ou bien j'ai été prise pour une nazi ou une sataniste : par méconnaissance les gens font plein d'amalgames foireux. Alors une petite remarque sur Halloween, je ne trouve pas ça bien grave, même si je peux comprendre que ça use aussi :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Asveig et Louarn
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Hey, moi j'ai juste une pitite question...
Pensez vous que le rouge à lèvres noir est portable même pour les petites bouches (mon cas...). Parce que c'est l'impression que j'ai. Et en fait ça me tente plutot beaucoup mais ça me ferait un peu de peine de dépenser 20€ pour m'en acheter un joli... Qui ne m'irait pas. Et les vendeurs de Sephora m'engueulent quand j'essaye les rouges à lèvres en magasin :lol:
Donc j'aimerai l'avis d'une pro!
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Hannah-Scarlett essaye avec un eyeliner pour voir ^^et puis les vendeurs qui t'engueulent alors que tu essayes avec les testeurs sont des mauvais vendeurs ,trouvent en un qui sera ravi de te faire essayer juste pour voir si ça te va ,il pourra en plus te donner des conseils pour bien le mettre et le porter :)
 
  • Big up !
Réactions : Hannah-Scarlett
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
@Louarn Merci du conseil, j'ai testé, j'ai kiffé, j'ai acheté ! (après une bonne crise de fou rire parce que dessiner en noir le contour de ma lèvre supérieure ça me faisait comme une mini moustache à fort potentiel comique!)
 
23 Mars 2014
1
1
54
J'ai acheté mon premier rouge à lèvre noir ce matin o/
Je l'ai testé, et malgré une petite bouche fine je trouve qu'il me va très bien :d
Moi et ma veste moutarde récemment acheté, on va faire un malheur :d
 
  • Big up !
Réactions : nka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes