Comment prendre soin de ses cheveux en automne ?

12 Avril 2013
330
1 473
1 224
J'adooooooore cet article !!

Merci Virginie :)

Les repigmentants ça fonctionne vraiment ?
Par exemple moi qui rechigne à aller refaire mon balayage (que j'ai trouvé très cher et qui rend finalement très moche sur moi), ça pourrait faire office de remplacement ? Et que penser des shampooings éclaircissants type john frieda "sheer blonde" ?

:pedo:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Gros HS : d'où vient l'illustration de l'article svp ? c'est pour ma collection d'images :lunette:
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Article très complet et intéressant ! :happy:

Je fais tout ce qu'il faut apparemment, c'est cool. J'ai envie de tester les soins Mulato par contre, héhé !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'aime ces petits articles !

Christophe Robin me fascine, un des seul soin nuanceur pour les cheveux bruns est celui qui propose un brun "froid", tellement plus naturel et joli que les bruns aux reflets aubrun, acajou ou cuivrés n'est-ce pas ?

...Not. Mais qu'a-t-il contre les reflets roux naturels ? Moi je les aime bien mes reflets, qu'il se le garde son brun froid à la noix, non mais :scream: !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2013
22
10
154
Cet article est intéressant et sera bien utile pour moi, je me retrouve dans tous les désagréments lié à cette saison... vive l'automne.
Décidément quand les feuilles tombent, les cheveux aussi !:)
 
B

blueeyes

Guest
Et comment on fait lorsqu'on à l'incroyable chance ( :facepalm:)
d'avoir un cuir chevelu gras et des cheveux secs ?
J'ai cette terrible malédiction et j'essaye tant bien que mal de contenter toute ma chevelure mais j'ai du mal..

Sinon à part ça Virginie sache que tu es absolument FANTASTIQUE ! :fleur:
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
ghost-town;4431426 a dit :
J'aime ces petits articles !

Christophe Robin me fascine, un des seul soin nuanceur pour les cheveux bruns est celui qui propose un brun "froid", tellement plus naturel et joli que les bruns aux reflets aubrun, acajou ou cuivrés n'est-ce pas ?

...Not. Mais qu'a-t-il contre les reflets roux naturels ? Moi je les aime bien mes reflets, qu'il se le garde son brun froid à la noix, non mais :scream: !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui? Eh beh, moi aussi j'aime bien les reflets un peu roux/auburn/acajou de nos cheveux... La preuve: j'ai mis du henné spécialement pour avoir de jolis reflets acajou (je kiffe trop).

Merci pour l'article, en tout cas, mais je ne suis pas sûre que laver ses cheveux tous les jours pour les cuirs chevelus gras soit une bonne idée. Après tout, est-ce que ça ne favorise pas la production de sébum? (me semble que j'ai lu et entendu ça plusieurs fois)
 
S

salsifi

Guest
Merci pour cet article qui tombe fort à propos.
Trois semaines que je me lamente devant mes cheveux qui tombent et que je retrouve PARTOUT chez moi et... j'apprends que c'est normal, c'est la saison, que beaucoup de filles ont la même chose. Me voilà toute ragaillardie :)
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Salut les filles ! :)

Cet article est démentiel, et même si je ne corresponds qu'aux cheveux ternes, je désespérais de trouver quelque chose qui me convienne... Donc grosse question (car j'envisage sérieusement d'investir) : les soins repigmentants Mulato fonctionnent-ils VRAIMENT BIEN ?
Je suis châtain clair et j'en ai ras-le bol, mes cheveux ont pas pris le soleil depuis un an, du coup ils sont tout moches, alors est-ce qu'un soin repigmentant pourrait leur donner des reflets blonds/dorés ?
Je désespère, je sais plus quoi faire, je veux pas me (dé)colorer les cheveuuuux ! :gonk:

Merci en tout cas.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Comme ça a été dit, pas sûre non plus que pour les cheveux gras un lavage journalier soit à recommander?!
Perso pour mes cheveux gras, que je lavais un jour sur deux (et qui regraissaient tout de suite), j'ai pris sur moi pour espacer les lavages (faut supporter de les avoir gras au début- le shampoing sec est ton ami), un jour sur trois, puis là j'en suis à un jour sur 3/4 (en phase de transition), et mes cheveux me disent merci! Ils sont beaucoup plus beaux. :flappie: Sinon chouette article! J'adore tous ces nouveaux articles beauté, super boulot!
 
M

milleca

Guest
@MutePrincess Ton avataaaaar !
 c'est eryn dans (j'allais dire ewilan, mais.. non) l'Autre ! Je suis totalement fan :jv:
(oui, ceci est totalement en accord avec le sujet de base. ouioui)
Sinon, l'article est cool :) j'suis impressionnée. Moi j'ai juste beaucoup trop la flemme pour faire des trucs en plus à mes cheveux, qu'un bon shampoing tous les deux jours... Faudrait que je m'y mette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes