Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment prendre soin de ses cheveux ? — Les bases beauté
Dernière modification par un modérateur :

A la place du shampooing sec, quand mes racines sont un peu grasses j'utilise de .. la farine !
Alors oui au début on a l'air cruche avec la tête toute blanche, mais un coup de brosse et c'est magique : le gras est comme absorbé et plus de trace de farine
Moins cher qu'un shampooing sec et pour ma part plus efficace ! Je vous laisse tester !
puisVirginie a dit :En effet, juste après le lavage, les écailles des cheveux sont encore ouvertes en raison de l’humidité, ce qui contribue à la formation de nœuds.
Ma qué yé pas comprisVirginie a dit :C’est très simple : quand on mouille un cheveu, ses écailles se ferment et il devient presque imperméable.

puis
Ma qué yé pas compris![]()

(...)
(PS : c'est une vraie question mais je viens d'y penser : utiliser un shampooing "pour homme" est-il mieux si on a les cheveux courts, vu que ces shampooings sont pensés "pour les hommes" et que dans la tête des gens "homme = cheveux courts" ? mmmh, mystère. Je vais essayer.)
je suppose que la compo est la même que les autres types de shampoings, c'est juste le packaging qui change. Du coup je ne suis pas sûre que ça apporte quelque chose de plus à tes cheveux 
donc pas asséchant, puisque en plus de ça l'aloé vera est hydratante !
Que demande le peuple !