Si ça fonctionne vraiment TU ES MA NOUVELLE DIVINITEJ'ai une astuce qui marche super bien pour limiter les shampoings, encore mieux que le shampoing sec!
Je prends une bouteille avec un embout spray, de l'eau + 20 gouttes d'HE ylang ylang et je vaporise ça le matin et le soir sur mes racines.... avec un petit massage en prime quand j'ai le temps et c'est MAGIQUE. Non seulement ça limite vraiment le sebum sans être agressif (cette HE et sebo régulatrice) mais ça fait briller la chevelure, donne un volume sur le long terme et limite la perte de cheveux. Je sais que ça fait vendeuse de magasin mais c'est vraiment LA révélation pour mes cheveux Je me lave les cheveux une fois par semaine, et j'avoue qu'avec le stress et la pollution, j'avais quand même les cheveux crado dès le 4 ième jour... Là c'est super facile de tenir une semaine, voir un peu plus. Bon c'est pas des cheveux propres hein, mais quand même. Et aucun résidus contrairement au shampoing sec
je vais faire ça dès demain, juste, en précision, c'est quoi la contenance de ton spray ? et encore merci de l'astuce