Comme je "déménage" à la rentrée, je suis en justement en train de chercher des moyens efficaces pour ranger mes bijoux; pour l'instant j'ai mes boucles d'oreilles accrochées à un débardeur sur un cintre (je pense garder le même système, même si les supports présentés dans l'article ont l'air bien pratiques), quelques colliers suspendus à la poignée de mon radiateur,la plupart de mes bracelets sur des bouteilles/flacons, certaines bagues dans des boites avec des boudins, et les autres colliers/bracelets/bagues dans des petits sachets dans un tiroir de la salle de bains.
Je me suis fait un porte-collier avec un cadre que j'ai peint; j'ai accroché un bout de bois au milieu avec des clous. Il est inspiré de ce tuto.
Pour les bagues, j'ai trouvé un tuto vraiment bien, aussi sur Cut out and keep: celui ci. Sauf que moi j'ai fait la version fainéante: j'ai juste plié le tissu (de la polaire) sans le coller, et ça donne ça (pas nécessairement ce qu'il y a de plus esthétique, certes):
Je me suis fait un porte-collier avec un cadre que j'ai peint; j'ai accroché un bout de bois au milieu avec des clous. Il est inspiré de ce tuto.
Pour les bagues, j'ai trouvé un tuto vraiment bien, aussi sur Cut out and keep: celui ci. Sauf que moi j'ai fait la version fainéante: j'ai juste plié le tissu (de la polaire) sans le coller, et ça donne ça (pas nécessairement ce qu'il y a de plus esthétique, certes):