Comment ranger ses bijoux ?

13 Avril 2010
75
14
4 669
Évreux
www.chezsavon.net
super sujet. Pour ma part j'ai accroché mes colliers sur deux patères rigolotes qui sont clouées dans ma salle de bain, pas loin de mon lavabo. Je retiens l'idée du cadre pour les boucles d'oreilles.. J'en ai tellement, partout !
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
L'article m'a fait beaucoup rire en tout cas! J'ai une boîte par catégorie. Pour le moment, on peut dire que ça marche plutôt bien! :)
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Personnellement mes bijoux sont emmêlés dans une boite (enfin 4 ou 5 boites en fait ...) c'est un vrai désastre, sachant que la moitié d'entre eux se baladent :
- dans mes 10 sacs
- dans ma voiture
- dans mon apart
- chez mon mec
- chez mes parents

....
:stare:

mais une amie à moi à trouvé THE truc : rapide et pas cher

un simple cintre :


49880053.jpg
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
S.E.M;2432813 a dit :
J'ai toujours eu un doute, est-ce que c'est mauvais de laisser les bijoux en argent enfermés dans une boîte ou l'inverse ?


c'est les perles qu'il ne faut pas enfermer sinon elles "meurent"

Il faut les laisser à l'air libre, respirer
 
2 Juillet 2009
41
71
2 874
Carmaux
L'idée du mannequin à dessin est géniale ! Je viens juste d'essayer et mes colliers et bracelets tiennent nickels ! Bon par contre pour les boucles d'oreilles, ça marche pas, le bonhomme est trop épais :/
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Pour ma part, j'ai trouvé le truc y'a des années, et ça marche plutôt bien, je trouve.
J'accroche mes boucles d'oreilles par paires (pour la plupart, c'est faisable, du coup le peu qui reste c'est moins la galère pour retrouver la deuxième...), elles sont un peu en vrac dans une petite boite à bijoux à 3 compartiments.
Bracelets, j'en ai tellement peu que j'ai pas de soucis !
Mes colliers sont rangés dans une boîte pour aiguilles à tricoter. et comme je mets toujours les mêmes, ils sont sur le dessus, je ne perds pas de temps à les chercher ! :cupidon:
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Pour mes boucles d'oreille, j'avais un vieux portes cd en fer, je l'ai repeint et c'est parfait pour y accrocher toutes mes boucles d'oreille longues .
Pour les "clous" je les enfonces dans des eponges a fond de teint haha, ( vu que je n'en ai pas beaucoup ) et je les ranges dans une boite .

( Le porte cd ressemble un peu a ca, mais sans la tete de chat bien sur haha )

divers-porte-cd-chat-big.jpg
 
13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
perso j'ai recemment opté pour une nouvelle méthode de rangement de mes boucles d'oreilles car mon ancienne était devenue trop petite ( ca... a acheté 15 paires de boucles d'oreille en à peu près un mois.. ya plus place).
J'ai piqué l'idée à ma belle-mère: un store en bambou qu'on peut ( je viens de m'en rendre compte) en trouver au brico dépot.
et je glisse les boucles d'oreille entre les "lattes".
par contre pour les fermoirs papillons et les boucles, c'est pas top... mais sinon , gain de place car derrière une porte :P
sinon, avant, je mettais chaque paire dans un petit sachet en plastique ( du genre, ceux qu'on "recoit" en achetant un vetement qui a des boutons par exemple), et je les ranger verticalement dans une boîte... je voyais ce que j'avais, c'était par paire et non emmelé..
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Voilà un article qui me sera fort utile! Merci Annelise! En effet, mes bijoux, je les "sème" un peu partout : sur le meuble de la cuisine, sur l'étagère de la salle de bain, sur ma table de chevet, dans la housse de mon APN, au fond de mon sac, dans mon porte-monnaie, etc. Je suis un cas désespéré!

Je pense que je vais craquer pour l'arbre, et le carrousel à boucles d'oreilles.
 
12 Juillet 2007
36
7
2 869
hinageshii.blogspot.fr
Perso j'ai une bouteille de biere (une jolie hein) qui me sert de porte bracelets.

Le reste c'est en vrac (un peu partout comme Lunerousse).
j'espere trouver une belle branche bien garnie, solide et pas trop grosse a bomber et a accrocher au mur, pour les colliers ce sera top.

sinon la tete de cerf en ceramique me plait bien^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes