Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment réagir quand on croise une célébrité ?
Dernière modification par un modérateur :

!! Bon ça ne m'est pas beaucoup arrivée ^^ :
!!
à la dernière conférence de Bob Lennon
, mais c'était une conférence donc ça va, on était tous en transe. Non, j'ai été surtout paniqué quand j'ai été au stand des Noobs pour acheter une de leur BD ..... hiiii, j'étais tellement stressée
(j'ai tourné en rond autour de leur stand pendant 2 jours avant de me lancer, c'est dire !!) ! Bon, j'ai réussi à causer tranquilou mais ..... fiouf (bon c'était surtout à cause de Ystos, que je trouve très mignon
)
(hiiiii encore aujourd'hui je suis toute jouasse !! )
). Il était avec des potes, et je l'ai d'abord repéré parce qu'il était pris en photo avec un groupe de personnes. Je ne lui ai rien demandé. La situation est tellement insolite que forcément c'est tentant d'en garder une trace matérielle, mais même si j'en avais vraiment eu envie, de manière générale je suis tellement timide avec les inconnus avec la crainte de déranger, que c'était pas avec une célébrité que j'allais par miracle avoir super confiance en moi. Du coup en croisant son regard je lui ai juste souri, en me disant que ça permettait de dire "eh je te reconnais et je suis contente de te croiser", l'effet intrusif en moins, il m'a souri en retour, et j'ai direct détourné la tête super gênée parce que j'avais l'impression que c'était déjà trop
(même si pendant ce temps-là dans ma tête : 

) Du coup je n'ai peut-être pas de "trophée de chasse" à contempler et exhiber, mais ça reste genre... super mignon comme moment ? Aussi bref que ça puisse être, ça m'a vraiment donné pour le coup le sentiment d'avoir eu un échange authentique, sans qu'on soit séparé par un médium intermédiaire (papier, photo) qui dépersonnalise complètement le contact et qui le laisse dans son statut mythique de "star" et moi de "fan lambda" alors que zut, on est juste deux êtres humains qui vivons sur la même planète, chacun avec la vie qui nous a été donnée.
[/edit]