Comment réaliser ses rêves ? #YouGoGirl

11 Juillet 2016
16
32
24
27
Super article feel good qui m'a remonté le moral en cette fin de journée :cretin:

Je vois beaucoup de temoignage de personnes qui disent ne pas avoir de rêves..; moi c'est l'inverse, toujours plein d'envies plus ou moins grandioses et difficilement réalisables dans la tête. Je voulais dire que c'est pas forcément plus simple :cretin: Parce que je suis toujours en train de me demander ce que je veux faire VRAIMENT, qu'est ce qui me tiens à cœur vraiment, a mettre en place bcp de choses pour changer d'avis et aller vers un nouvel idéal plus grand a mes yeux, ou tout simplement différent ^^ Bref c'est un casse tête quotidien et tout les domaines de ma vie en pâtissent au final :cretin:

Bisous!
 
16 Septembre 2015
88
163
684
Je rêvais que ma vaisselle soit faite. Et puis j'ai regardé la vidéo. On se sort les doigts du cul! Ça m'a tellement boosté que maintenant mon rêve est réalisé. Il n'y a pas de petits rêves, hein ? :cretin:

Sans rire, super vidéo! faudrait l'écouter tous les jours, la preuve ça marche. :pedo:
 
  • Big up !
Réactions : Alonso et bimbadaboum
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Super vidéo!

Personnellement j'ai eu une période ou j'avais plus trop d'objectif professionnellement car j'avais obtenu ce que je voulais, c'est même venu plus vite que ce que je pensais après mes etudes et j'ai eu des propositions pour faire des choses cools à coté auxquels j'avais pas forcément pensé avant que ça me tombe dessus.

J'ai du décider de prendre un autre chemin récemment (surtout de me déplacer géographiquement en fait), et maintenant que je pourrais potentiellement faire quelque chose de nouveau, je suis un peu en mode "je sais pas ce que je veux, j'ai peur d'avoir moins bien qu'avant." Bref tout ça pour dire que trouver mes prochains objectifs ça va être mon chantier de début d'année.

Sinon j'ai un peu appliqué cette philosophie de "si je veux un truc, faut que je me bouge" a ma vie amoureuse quand j'en avais marre d'être seule, j'ai enchaîner les rencontres (je me disais que je rencontrerais tout les types célibataires de ma ville si il le fallait avant de m'avouer vaincue) et j'ai fini par rencontrer quelqu'un qui me plaisait, mais c'est parfois un peu tabou, il y a plein de gens qui prêchent que "non mais il faut attendre ça viendra", d'expérience on peut attendre longtemps que le hasard fasse bien les choses sans coup de pouce.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes