Comment répondre aux remarques sexistes des hommes... et des femmes ?

30 Mai 2016
209
2 352
814
32
Saint-Éloy-les-Mines
Si un jour on me fait le coup de me dire "Suce-moi", il faudra que je trouve le courage de répondre "Désolée, mais depuis que je suis enfant, on m'a appris à ne pas mettre de petits objets dans ma bouche".
Et j'ai pas encore eu cette occasion, mais à "T'as tes règles ?", j'aimerais bien répondre "Heureusement que je ne les ai pas à chaque fois que tu dis des conneries, parce que sinon je serais anémique".
:cretin:

31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
@Veilrsatile sérieusement ce type de beauferie devrait être puni de lourdes amendes :annoyed:

moi l'autre fois, en soirée, un vieux débile vient me voir et il me fait "tu aimes la sodomie?" OKLM comme ça.
le contenu de mon verre de vodka pure (triple dose servie par un pote...) est parti tout seul dans sa face. il s'est mis à pleurnicher que ça lui piquait les yeux, j'ai vu qu'il en restait encore dans mon verre et je lui ai remis ce qu'il restait.
ensuite, je suis allée voir ses potes, je leur ai dit que je connaissais la sécurité, que j'allais les chercher et qu'ils allaient se faire foutre dehors malgré toutes les bouteilles qu'ils avaient payé (c'était vrai). Ils m'ont suppliée de ne pas le faire pendant 5 bonnes minutes, et finalement ils m'ont lâché de l'argent ET on forcé l'autre abruti à s'excuser. et ils l'ont tenu à l'écart des autres femmes présentes pour le reste de la soirée.

8 Août 2014
331
1 358
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Je vais casser un poil l'ambiance concernant la répartie " A la Beyoncé " c'est que ouiii c'est sexy mais, cette fameuse repartie et j'en suis la première navrée comporte aussi des risques, pour m'y être risqué il y a quelques années je pense qu'il est bon de préciser de l'utiliser dans un lieu public de préférence, parfois ces remarques peuvent engendrer une montée de violence en face. J'ai eu a trouille, je vais bien. Je voulais seulement être sûre que nous en avons toutes conscience.

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
@L0utrage Et encore, même dans un lieu public c'est risqué.
Attention, je vais raconter ma vie :
Je dis ça parce que quand ma mère avait environ 20 ans, elle était dans un bar le soir avec son amie, et un type les aborde. Elle sait plus de quoi ils parlaient mais a un moment le gars sort "Ouais mais de toute facon, vous les gonzesses vous le chercher tout le temps aussi, vous pensez qu'à ça", ma mère proteste et l'autre champion pique une crise "QUAND TU VEUX, TOI JE TE PRENDS ET JE TE DEMONTE CONTRE LE FLIPPER !!!" et elle lui crie "Ouais bah vu ta gueule ca risque pas mec !!!". Il a fallu que que l'amie de ma mere la tire hors du bar parce que le mec était prêt à la gifler.
Donc, les repliques à la Beyoncé c'est :
a) certes dans un lieu public
b) où il y a (beaucoup) de monde
c) accompagnée de preference
d) le jour de préférence

Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
@L0utrage @Bleu pastel pour moi, lieu public ou pas, ça dépend comment tu "sens" la personne en face. si c'est juste un boloss de bas étage y a carrément moyen de l'afficher sans risque. soit il insistera en essayant de se justifier en s'emmêlant les pinceaux, soit il fera machine arrière (ils sont tellement drôle quand ils essaient de ne pas perdre la face… :troll:).
par contre clairement y a des gens dont on sent qu'ils cherchent juste un prétexte pour se défouler* et qui sont assez low life pour frapper une femme... ceux-là… voilà quoi.

* sérieusement ces gens, inscrivez-vous à un cours de CrossFit ou suivez une psychothérapie et on n'en parle plus...

14 Juillet 2014
20
50
2 874
Belo Horizonte, Brazil
pardon mais c'est quoi "k-k-k-k-k-k"?:shifty:
(je vis plus en france, j'ai pas les bails)
(parce que j'ai réellement visualisé un gars dire "K ! K! K! K!" et donc "CACA! CACA!" )

Tu m'as bien fait rire ! :rire:

J'ai réussi à comprendre en essayant des bruits avec ma langue (en effet, ça pourrait être représenté par des k-k-k-k :P), mais sinon moi j'ai lu ça comme le rire brésilien (jajajaja en espagnol, hahaha en français ?) ^^

17 Mars 2014
6
60
2 864
J'adore vos réparties ! Moi je les trouve seulement quand le type est parti depuis 1h...

Et les remarques sexistes qui m'ont marquées :
- elles font chier les féministes ! C'est bon vous l'avez l'égalité de nos jours. (Collègue )
(En plein drame familial) - Dis moi, c'est bon là, ça fait 2 semaines que tu ne portes plus de maquillage et que tu ne mets plus de robes, il faut que tu te reprennes en main maintenant ! (Collègue )

- tu es tellement mieux maintenant que tu as perdu du poids. C'est quand même plus féminin, si tu veux garder ton mari il faut faire des efforts ! (Belle mère )

- ça fait longtemps que tu t'es pas épilée la moustache non ? Ça devient urgent ! (Mère )

- c'est dommage qu'elle ait perdu du poids après son mariage. Du coup toutes les photos sont moches... (père)

On choisi pas sa famille, c'est bien ce qu'on dit non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes