Comment repousser un dragueur avec classe

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
J'ai pas envi d'être gentille quand des gros lourds de 20 ans de plus que moi essaient d'attirer mon attention ou viennent me parler alors que j'en ai rien à foutre. Une fois je suis sympa je dis clairement que je suis pas intéressée, mais y a pas de seconde fois, là je deviens dure limite agressive (surtout quand j'ai bu, j'ai envi de passer une bonne soirée avec mes potes pas me faire emmerder). Donc je m'en fou complètement d'être classe ou pas quand quelqu'un ne comprend pas mon refus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Effectivement, je comprend l'idée que certaines personnes n'osent pas être méchantes, ou désagréables. Mais dans ce cas là, que vient faire ici la mention du crush à qui tu veux potentiellement plaire?

Comme dit dans l'article, cela vise à te mettre dans un bon état d'esprit, à avoir du recul par rapport à la situation.

On peut aussi avoir un peu d'empathie pour un mec qui tente sa chance mais qui juste... ne nous intéresse pas !

Il n'y a rien de dramatique à ça, c'est juste la vie, ça arrive tout le temps, et vous pouvez très bien vous retrouver dans la situation de la dragueuse qui n'intéresse pas son interlocuteur. Le mec capte pas qu'il est lourd, pourquoi le prendre personnellement ?

J'ai l'impression que les commentaires qui ne sont pas d'accord ne pensent qu'aux cas extrêmes de personnes agressives, et je l'ai déjà dit dans ce cas)là, libre à vous de vous dépatouiller comme vous l'entendez.

Je ne recommande pas de mentir, pour moi ça ne coûte rien d'être polie. Mentir serait faire semblant d'être intéressée. Pour moi, rester aimable est même presque égoïste : je ne veux pas laisser un relou pourrir mon karma !
 
28 Avril 2017
145
1 404
1 704
34
Bah moi je suis d'accord avec l'idée qu'on n'a pas toujours envie d'être méchante (je ne dis pas qu'il ne faut pas être méchante, mais juste que parfois on aimerait bien pouvoir régler les choses avec gentillesse et en douceur, parce qu'on n'a pas l'envie/le caractère à s'énerver, ou parce que le gars en question est peut-être quand même un bon gars, malgré son incapacité à nous lâcher la grappe), donc je plussoie le concept de l'article, mais j'aurais aimé plus de solutions. @QueenCamille tu nous avais habitués à un peu plus de fantaisie ! ;)
Tenez, est-ce que vous avez de l'imagination : pour ce type qui veut toujours discuter avec moi dans le bus pour aller au boulot alors que je suis 1/ pas réveillée parce qu'il est 7h30, 2/ pas intéressée par ce qu'il raconte, 3/ pas d'accord avec ses propos sur La Fâme qu'il veut tolérants (c'est tout à son honneur) mais qui sont loin de l'être assez à mon goût (mais j'ai pas envie de lui faire un cours de féminisme, rapport au point 1/). Actuellement je mets des écouteurs, mais je trouve ça ni clair ni élégant (et puis j'aime pas porter des écouteurs).
@LadySumire tu ne peux pas t'imaginer un truc urgent à aller ranger au fond du magasin ? Ou un coup de fil à passer ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes