Comment résister à la tentation d’appuyer sur snooze quand le réveil sonne

5 Août 2016
6
29
364
Impossible de se lever le matin !! Snooze toutes les cinq minutes, avec une musique horrible de plus en plus forte, et ce pendant AU MOINS une heure (quand je dois être en cours à 8h, je dois partir à 7h15 max. J'ai de la chance si je me lève à 7h). J'ai le problème d'arriver tout le temps en retard et même pas me sentir mal pour ça (5 - 10 minutes environ quoi). C'était bien quand je vivais en Italie, qu'on commençait le matin à 9h et qu'on avait le fameux quart d'heure académique :'(
Enfin, je comprends pas les gens qui arrivent à se lever tout de suite. Pour moi c'est vraiment une violence le matin. Surtout des fois j'entends juste juste pas mon réveil ... Il sonne pendant un quart d'heure et je me réveille pas. x)
 
12 Octobre 2014
51
222
2 894
J'aimerais tellement une solution miracle, j'en peux plus de pas réussir à me lever le matin :gonk: ! Et pourtant la veille je suis pleine de bonne volonté, je me dis que le matin je me lèverai d'un coup que ce sera bon, que y'a AUCUNE raison que je puisse pas le faire.
Et pourtant le matin c'est comme si c'était plus fort que moi, le sommeil me happe complètement, brouille mon esprit, et je suis capable de laisser tout tomber pour me rendormir, alors même que je sais que je vais culpabiliser plus tard si je me rendors trop longtemps :non:
Mais c'est au dessus de mes forces au moment précis ou j'émerge de me lever et d'être direct d'attaque :crying:
Je n'en peux plus que chaque matin soit une bataille :sad:

Pour vous dire le niveau, je suis capable de snoozer plus de 5 fois, alors que ça ne m'assure que 5 mins de sommeil en plus par snooze, et alors que mon portable est à l'autre bout de ma pièce :yawn: ce qui fait qu'à chaque fois je dois sortir du lit, me lever, marcher jusqu'au bureau, snoozer, remarcher jusqu'au lit et me recoucher, mais ça ne m'empêche absolument pas de le faire, c'est vraiment grave :facepalm:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Enfin, je comprends pas les gens qui arrivent à se lever tout de suite.

Moi je comprends pas les gens qui snoozent :ninja: Pour moi le réveil (l'objet, pas le fait de se réveiller) est tellement violent que je peux pas me l'infliger plusieurs fois (d'ailleurs mon réveil c'est un vibreur parce qu'une musique ça me fait sursauter). Donc je glande au lit 5 minutes pour émerger et je me lève :drama:
 
  • Big up !
Réactions : CabroCarus
14 Mai 2015
63
129
694
31
Perso j'ai mis le réveille le plus chiant sur mon téléphone. Genre le bruit t'es un peu en mode "ragglglglglgl !".
Ceci dit mon ptit cerveau à eu la manie pendant un temps de me réveillé genre 15 minutes avant mon réveille chaque matin.
Ce qui m'embêtais parce qu'après je me disais que je n'avais plus que 15 minutes pour profiter de mon lit et de ma musique. (j'aime bien aller sur youtube après le réveille pour écouter de la zic, c'est archi cool \o/)

Ces derniers temps c'est plus 30 minutes plus tôt, par contre je me sens crever :/ Je pense que je dors mal dans mon lit et c'est pour ça que je me réveille en avances (j'ai des courbature au dos, c'est pas le top. Mon lit est un clic clac et j'ai du mettre des couvertures dans le renforcement entre les deux matelas :gonk:)

Le snooze ne marche pas avec moi, fin j'aime pas, donc bon....

Faire joujou avec le copain dès le matin, c'est pas mal aussi :cretin:

Mais rien ne sera jamais plus efficace qu'une vessie pleine ou une incroyable envie de chier (BONJOUR GLAMOUR HAHA !)
 
  • Big up !
Réactions : lueure
9 Septembre 2013
27
73
2 884
Thionville
J'ai testé le simulateur d'aube quand j'étais à la fac. Cela marchait tellement bien avec moi que j'avais fini par couper le son (on peut programmer un son pour l'heure limite) et ce qui devait arriver arriva : un jour de grosse fatigue, la lumière n'a pas suffi à me réveiller XD
Donc ne faites pas l'impasse sur les petits oiseaux ou la rivière en complément de la lumière !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes