Comment roter à volonté ?

5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Remarquez quand même l'humour qu'on a à la rédac, le gang de meufs au macdo en train d'en filmer une roter non-stop, et toutes complètement écroulées autour. C'est du joli.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
J'ai un peu honte de l'avouer mais je gagne toujours les concours de rots avec mes trois frères et quand mes parents entendent ça, ils pensent toujours que c'est mon frère de deux ans de moins qui s'amuse tout seul.

Sauf que c'est moi. :shifty:
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Moi je sais pas roter, pas faute de boire des litres de bière pourtant, et également d'avoir eu tout un tas de coach en rot, rien à faire... je rote "par surprise" environ une fois par an, ce qui chaque fois me met en joie, alors que les personnes présentes à ce moment là ne comprennent pas du tout mes exclamations "youououh j'ai roté, tu as vu j'ai roté etc..."

Par contre faut bien être consciente que le fait de ne pas roter ne veut pas dire que je n'ai pas d'air en moi comme tout être humain qui se respecte. Du coup cet "handicap" est compensé par un don formidable en pet !!! Un jour je vous raconterai comment j'attends que le chat s'endorme aux creux de mes jambes pour le réveiller en sursaut par un bon pet sonore dans sa petite face de minou ! Oui je sais dit comme ça c'est nul, mais c'est parce que vous avez jamais vu sa tête à ce moment !!!!
 
  • Big up !
Réactions : Baguy
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Je ne m'étais jamais trop attarder sur ce don de la nature, mais avec ses explications, j'ai découvert que j'avais des facilités (Waouh si le rot était une matière au bac ... ) ! Mais hum, trop roter ne donnerais pas un peu envie de vomir ? Après une dizaine de rot, je crois que j'vais faire une petite pause ... ^^
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
mes cousins et cousines savent le faire, moi j'ai jamais réussi. Ils m'ont donnée la méthode pourtant, mais j'y arrive pas. c'est comme les bulles de chewing-gum, j'ai mis 15ans à savoir les faire... je suis sûre que de la même façon, ça s'imposera à moi un jour !
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Tsssss j'y arrive pas ! Je vais m?entraîner jour et nuit pour comprendre l'étape 2 ... Puis en attendant moi aussi j'ai un talent cracra je fait des pets de l'enfer na ! Mwahah x) !
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Zamora;1971239 a dit :
Moi je sais pas roter, pas faute de boire des litres de bière pourtant, et également d'avoir eu tout un tas de coach en rot, rien à faire... je rote "par surprise" environ une fois par an, ce qui chaque fois me met en joie, alors que les personnes présentes à ce moment là ne comprennent pas du tout mes exclamations "youououh j'ai roté, tu as vu j'ai roté etc..."

Pareil pour moi ! Les vrais rots ne viennent que par surprise. Je n'oublierai jamais cette fois où j'ai été virée d'un cours de lettres en khâgne parce que j'ai lâché un rot franc et venu d'ailleurs, et que le prof était persuadé que je l'avais prémédité, en mode "ton cours est nul, va chier". Quand j'ai essayé d'expliquer que ça n'avait pas été volontaire, il est devenu rouge de colère, sûr que je me payais sa tête devant toute la classe...
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Zamora;1971239 a dit :
Moi je sais pas roter, pas faute de boire des litres de bière pourtant, et également d'avoir eu tout un tas de coach en rot, rien à faire... je rote "par surprise" environ une fois par an, ce qui chaque fois me met en joie, alors que les personnes présentes à ce moment là ne comprennent pas du tout mes exclamations "youououh j'ai roté, tu as vu j'ai roté etc..."

Tout pareil... Sauf que moi, je n'ai même pas le rot annuel... Ché pas, je dois avoir une malformation physique qui m'en empêche... :erf:
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
quand j'étais petite j'étais la reine de la cour de récré parce que non seulement je savais faire l'alphabet en rotant comme 2-3 autres garçons (j'étais la seule fille ahah) mais que moi j'arrivais à faire le Y et pas eux.
quelques années plus tard j'ai battu un copain de ma grande soeur au concours de rots. j'étais une petite naine d'1m50 et lui une grosse baraque rugbyman d'1m90.

et aujourd'hui je régale régulièrement mes copines de rots qui font trembler les murs. si vous me croyez pas demandez à Ruby et à Lady Bean :cretin: (on part à barcelone ce week end, elles vont souffrir ahah)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes