caligula;4602314 a dit :
moi aussi je fait parti des non roteuses !! même sans faire exprès!! aussi loin que je me souvienne, je ne sais pas roter. et finalement je préférerai! je meurs de jalousie en voyant quelqu'un qui descend son verre de coca et rote goulûment!! moi si je fait pareil, ça me donne très mal au ventre, et j'ai le hoquet! sans compter les bruits étranges qui m’échappent, qui viennent de ma poitrine!
Roter? Un rêve !!

Mais tout pareeeeiiil :crying: je rote peut être, 1 voir 2 fois par an et la plupart du temps c'est un ptit truc riquiqui !!
Une de mes plus grande frustration ! Parce qu'en plus de louper un truc trop rigolo (non j'ai pas 5 ans j'vous jure) et ben comme tu dis, quand on boit trop de bulles et qu'on peut pas roter ça fait trop mal et ça fait des bruits d'alien !!

Bon mais du coup je compense en prout :cretin: je pète 2 fois plus que la plupart des gens
 
Tiens je sais roter sur commande mais pas de la même manière :hesite:

Moi je déglutis pour avaler mais en avalant de l'air, ça se "bloque" à la base de la gorge et après je rote :rire:
 
  • Big up !
Reactions : Grand Mère Feuillage
Je rote sur commande sans problème :yawn: et aussi sur non commande en fait, à la maison quand j'ai envie de roter je rote tout fort. Tellement fort en fait que ça un bruit genre godzilla :rire: Mon copain aussi arrive à dégager un super bruit !
Avec mon frère quand on était jeune on s'est amusé à en faire un concours, que j'ai gagné :red:
 
  • Big up !
Reactions : Grand Mère Feuillage
Mais tout pareeeeiiil :crying: je rote peut être, 1 voir 2 fois par an et la plupart du temps c'est un ptit truc riquiqui !!
Une de mes plus grande frustration ! Parce qu'en plus de louper un truc trop rigolo (non j'ai pas 5 ans j'vous jure) et ben comme tu dis, quand on boit trop de bulles et qu'on peut pas roter ça fait trop mal et ça fait des bruits d'alien !!

Bon mais du coup je compense en prout :cretin: je pète 2 fois plus que la plupart des gens
Tu m'as tué. :yawn:
 
Je rote très souvent au grand désespoir de ma mère :cretin: ! Ça lui arrive de penser que je me force alors que j'en suis totalement incapable, je.ne.sais.pas.faire, bordel , votre truc de l'air la j'y comprend rien :dunno:! C'est pas faute d'avoir essayé durant mes jeunes années pourtant, avec ces réunions dans la cour de récré ou il fallait choisir sa team parmi le rot, le sifflement ou savoir faire des formes chelous avec sa langue :facepalm:
 
J'ai plus ou moins ce talent à cause de mes soucis gastriques (surtout après manger) x). Bon je cache pas que quand j'avais 19 ans, c'était marrant ... mais 6 ans après, ça m'énerve et ça me fait plus d'aigreur d'estomac qu'autre chose. Go to the spécialiste pour ma part, mais bon parfois ça fait du bien :P
 
Moi non plus je ne rote jamais (pareil qu'une madz plus haut, je dois roter genre 2 fois par an et ça me surprend tellement quand ça arrive que j'ai limite envie de noter la date sur mon agenda :yawn:)

Par contre, le pet, c'est mon truc. Je pète sur commande (ou sans qu'on me le demande mais en général j'annonce avant :lol:)

Alors, on se le fait quand ce webzine ? :cretin:
 
Alors moi, je rote souvent et très fort (au grand damn de mon chéri qui se demande avec quoi il sort à chaque fois (c'est à dire tous les jours) mais il m'aime quand même alors bon :3.
Et je sais prouter en silence. Genre j'arrive à contrôler chacun de mes pets pour qu'ils soient silencieux. Ce qui est plutôt pratique quand on sait qu'on a de l'air dans le bide qu'il faut qu'on évacue discrètement x) Mais du coup depuis que je sais faire ça, j'arrive plus à faire des prouts qui font du bruit alors je suis déçue >_<
 
@Gadda c'est quoi ce sirop magique ? :yawn:
Ah par contre tu me viens de me faire penser que ok je ne rote jamais mais par contre je fais très souvent des "hips" je sais pas comment dire ça, c'est pas un rot ça ressemble plus à un hoquet et parfois c'est très très bruyant :shifty:
J'aiiiime ce topic, le glamour ne passera pas par nous !! :rire:
 
Le rot "contrôlé", c'est l'assise même de mon autorité. A 23 ans, c'est le respect IMMEDIAT de n'importe qui en festival Metal (voire médiéval ça dépend de l'assistance). Non, ça ne tue pas une sexualité : ça permet de "briser la glace". Les rots ont bâti des amitiés époustouflantes, je déconne pas. Le jour où en pleine fête med' j'ai trouvé mon "frère de rot" capable de vibrer sur la même fréquence, ce fut l'émotion. Un rot sonore, vibrant, monstrueux, ça calme tout le monde et permet de rapporter l'attention qui se disperse quand on a un truc important à dire. Ca permet de se hisser, quand on ne fait qu'un mètre cinquante cinq et même pas cinquante kilos, au milieu même de ces types qui roulent des mécaniques - et se faire entendre.
Non, la capacité d'en lâcher des monstrueux n'est pas une tare. Gloire au rot ! Je devrais l'écrire sur mon CV, tiens. "Rots : amplifie de façon sonore les rots naturels & maîtrise le processus de création de rots de volume, sonore et fréquences variées".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes