@Antha Tu peux venter les louanges de cette marque autant que possible, je ne serais pas cliente pour la simple et bonne raison que le 85A ne semble pas faire parti de leur gamme de taille...
Ah le bonnet A est un grand oublié, j'admet qu'il n'est pas le n°1 en terme de besoin de soutien mais c'est tout de même important parfois d'avoir un soutien gorge, notamment quand on a les seins tendus (règles par ex).
Je craque toujours sur les modèles balconnet je les trouve magnifiques (ceux de chez aubade olala !) mais hélas ils commencent quasi tous au 85B. Finalement j'ai finis par comprendre pourquoi cette forme débute au bonnet B, il se trouve que les armatures qui montent plus haut dans le décolleté qu'un plongeant, défonnnnnnnncent mes côtes ! Je les sens et ça me marque, c'est très inconfortable, en rembourrant comme si j'avais plus de poitrine, ça décolle l'armature de mon torse et ne me blesse plus, donc en gros il faut plus de poitrine pour une forme pareille, et pour moi, l'armature ne doit pas dépasser le creux entre les seins.
J'ai aussi constaté que trop de maintien c'est extrêmement inconfortable quand on a des petits seins, pendant ma formation lingerie j'ai monté un sg classique avec tous les renforts basiques mais à ma taille.... Poulala c'est pas confortable je n'ai pas besoin de tout ça ! Same pour ma brassière de sport, je suis contente de la retirer je me sens oppressée avec cette poitrine plaquée !
Par contre j'aimerais bien voir plus de sg armaturés plongeant sans doublure coque ou mousse, car bien souvent elle gache un peu la beauté de la dentelle ou broderie et l'opacité ne met pas valeur les jolies matières, c'est pour ça que j'aime tant les balconnet que je ne peux porter. Yse fait pas mal de modèle comme ça, je n'ai jamais essayé cette marque encore