Comment se faire des fausses taches de rousseur ?

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Comment se faire des fausses taches de rousseur ?
avoir-fausses-taches-de-rousseur-maquillage.jpg
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
Dire que j'ai essayé de les cacher durant des années. ..
Mes enfants vont être contents quand je leur dirai que c'est tendance, car eux aussi s'en plaignent.
Après, je suis sûre que c'est "marrant " quand on en a pas , et que la mode passée vous passerez à une autre astuce beauté, mais nous, les roukmoutes, c'est à vie.
:mur: et au passage, ça ressemble à de l'appropriation non ????
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Dire que j'ai essayé de les cacher durant des années. ..
Mes enfants vont être contents quand je leur dirai que c'est tendance, car eux aussi s'en plaignent.
Après, je suis sûre que c'est "marrant " quand on en a pas , et que la mode passée vous passerez à une autre astuce beauté, mais nous, les roukmoutes, c'est à vie.
:mur: et au passage, ça ressemble à de l'appropriation non ????
Ah bah c'est bien ce que je pensais (pour l'appropriation) ! En fait c'est facile, tu te fais tes tâches de rousseur sans les désavantages (de manière générale) d'une peau à tâches de rousseur (sensibilité, problèmes cutanés liés à ca,...), les remarques à l'enfance,... Je trouve ça un peu facile et je sais que ça fait conne aigrie mais les femmes qui se tatouent/dessinent des tâches de rousseur, je trouve ça trop facile... Et ça me fait ça avec les fausses rousses également, voilà voilà.
 
J

JAK-STAT

Guest
C'est marrant c'est à la mode on se fait trois tâches de rousseur sur le nez mais en attendant celleux qui ont des vraies et/ou partout sur le visage et le corps se font insulter, toujours :lol: ...hypocrisie/20.
Arrêtez de faire ça s'il vous plait.
 
7 Mars 2014
327
1 047
1 194
De là à qualifier ça d’appropriation culturelle je trouve que ça va un peu loin, si on va par là se colorer les cheveux ou se les lisser/boucler aussi.
J’ai des tâches de rousseurs et je ne vois aucun problème à ce que certaines filles fantasme là-dessus au point de s’en faire :dunno:
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
J'ai juste dit appropriation, pas culturelle . On parle du blackface , bah là c'est limite du gingerface.
OK je pars un peu loin, mais comme dit plus haut ,là c'est la mode, mais nous les roux c'est à vie.
Et après non il n'y a pas de "culture rousse " à proprement parler, mais ayant été mis à l'écart et raillés de toutes parts jeunes et à travers les siècles, et ben on est une petite famille quand même.
:attaque:Roukmoutes power !!
 
  • Big up !
Réactions : Llaurelin et MissWeird
J

JAK-STAT

Guest
Bah justement @Rocksteady quand je vois des clampins qui sont là "j'aimerais trooop mettre des lunettes" alors que toute personne avec des problèmes de vue souhaiterait* avoir une vision normale, je trouve ça vraiment con, et oui c'est s'approprier un handicap. C'est pas fashion de voir flou à 3 mètres et de se taper des céphalées infernales quand on a pas de correction. Et pareil ceux qui ont de gros problèmes de vue se font foutre de leur gueule. Mais bon c'est tendance en ce moment alors mettons des "glasses" ! et quand on retrouvera ça moche on pourra les jeter !

Et les rousses montrées comme jolies ben c'est bien souvent des fausses (bah ouais les vraies rousses blanches ont la peau trop claire, c'est pas joli :crying:) :lol: et puis juste comme ça les rousses ont très longtemps été discriminées.
 
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
Ouah je pensais pas que ça partirait aussi loin...Parler d'appropriation, je trouve ça vachement abusé, excusez-moi !
Perso j'ai commencé à me dessiner des taches de rousseur l'an dernier, parce que je trouve ça super joli, que j'en ai quelques-unes qui apparaissent l'été et que je me trouve plus mignonne avec, donc pourquoi pas les avoir toute l'année ? :dunno:
Du coup les personnes qui se teignent les cheveux en roux ça vous scandalise aussi ?
Je suis naturellement blonde, je me tape depuis toujours les clichés et les blagues qui vont avec ("tu es aussi blonde dedans que dehors ou quoi ?" m'a dit un jour un moniteur d'auto-école, pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres :lol:), et je n'ai aucun souci avec les personnes qui se décolorent les cheveux en blond...
Et sinon je vais peut-être me prendre une volée de bois vert, mais @JAK-STAT, je n'ai aucun problème de vue, et pourtant oui parfois je porte des lunettes sans correction, et pas des lunettes de soleil : des lunettes à verres colorés rose ou jaune, ou des lunettes à verres transparents mais en forme de coeur. Oui j'avoue tout, j'utilise des lunettes comme accessoires, et je ne vois pas le problème :dunno:
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
@Ploue, indécence ? Jusque là ? Sérieux ??? Une de mes meilleures amies est Malgache et a des taches de rousseur, le fils de mon voisin , tunisien, est roux et en a, tout comme le père black reunionnais de mes gosses.
Alors je vois pas l'indécence ici.. .
Je ne me suis jamais positionnée comme la pauvre blanche à peau de porcelaine...
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes